Péridurales, troubles sensitifs et moteurs dans une jambe

Cgh31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 26 sept. 2017 à 10:43
 Cgh31 - 8 nov. 2017 à 09:31
Bonjour,
J'ai accouché il y a deux ans par voie basse.
Tout s'est très bien passé notamment pendant la pose de la peridurale.
J'ai eu des troubles circulatoires importants au niveau des membres inférieurs, cela a donc participer à retarder les sensations de ce trouble.
Lorsque mes veines m'ont fait moins mal, je me suis rendu compte que ma jambe gauche (cuisse et jambe) était lourde, pesante, bizarre, et traînait...
Cela fait maintenant deux ans et j'ai toujours les même troubles, qui augmentent lors d'épisodes de fatigue.
Cela vous est il arrivé?
Après longue réflexion, je pense que cela vient de la peridurale, qui aurait "comprimé" une racine nerveuse? Je vais passer un scanner et peut être un emg dans un mois pour diagnostiquer mon problème.
Merci pour vos témoignages ou conseils...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 26 sept. 2017 à 11:11
Bonjour et bienvenue,
" Cela vous est il arrivé?"
Et :
"Merci pour vos témoignages"
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Pas d'autre conseil à te donner que d'attendre les résultats des examens dans un mois.
Désolé mais tiens nous au courant.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonjour, j'ai ressenti après mon accouchement les memes symptomes que vous avec la jambe gauche. Quelles sont les conclusions de votre scanner?
Avez vous un hématome sur l'insertion du muscle psoas?
A bientôt d'avoir de vos nouvelles
0
Au niveau du scanner, rien à signaler.
Il faudrait faire une IRM avec injection pour déterminer si une racine a été touché... Je vais laisser passer un peu de temps, à voir si je la fais plus tard.
Pas d'hématome pour ma part à part des varices pendant la grossesse au niveau de l'aine.
Et vous, quels ont été les diagnostics? Les symptômes?
0