Sans carte vitale ni attestation Bigood - Dernière réponse le 7 nov. 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je vais aux urgences sans carte vitale ni attestation ils me prendront merci car mon dossier est en cours? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ju88 Bonjour, Bien-sûr que oui, ce sont les urgences. Mais tous les soins seront à payer d'une façon ou d'une autre, comme dans n'importe quel établissement de soin. Discussions similaires Mise à jour Carte Vitale Sandriine Erreur sur carte vitale Chapolinée VOL CARTE VITALE saelani Nouvelle carte vitale : a activer ou non ? cartevitale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ju88 Bonjour, Bien-sûr que oui, ce sont les urgences. Mais tous les soins seront à payer d'une façon ou d'une autre, comme dans n'importe quel établissement de soin.