Sécheresse oculaire

zabaou Messages postés 14 Statut Membre -  
nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, peut on guérir d'une sécheresse oculaire ? Si oui, comment? Merci pour une réponse.
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 363 Statut Membre 124

Bonjour,
il peut être interessant de savoir quelle en est la cause et ainsi d'envisager de traiter cette dernière (voir ces dernières).
Allergie ? Utilisation prolongée d'écran ? Etc...
A ce titre si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de consulter votre médecin traitant pour lui en parler.

Enfin, pour info il existe des gouttes prévues à cet effet (elles ne soignent pas, elle soulagent les sensations d'irritation liées à la sécheresse occulaire en rétablissant une lubrification suffisante de l'oeil d'où l'intéret de traiter les causes) [cependant je me garderai de préciser le nom des gouttes qui me vient en tête de peur d'enfreindre une CGU du forum]. Votre pharmacien est tout à fait apte à vous en proposer.
0
nourchannousa Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il vous plait si les rougeurs diminue avec les larmes artificiels les conseils qu'on donne sur ce site
bailler, gant de toilette chauffé 5 à 10 min, massage

Merci
0