Guerir arachnoide

J.Moungad - Modifié le 25 juil. 2018 à 13:34
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 juil. 2018 à 15:11
Bonjour - J'ai une arthrodèse lombaire depuis novembre 2015 - post opératoire Pau et Bordeaux m'ont dit que port opératoire j'ai une arachnoide? ! Les chirurgiens m'ont dit que le nerf sciatique était collé à d'autres nerfs et qu'il était pris dans une brèche -

Depuis, mon nerf provoque des crampes en position allongé ou lorsque je m'étire, j'ai mal en continu - le jour la nuit, impossible de rester debout plus de 2 deux minutes sur place pour faire quoique ce soit, à la caisse d'un magasin - devant une vitrine - pour faire le repas - tout comme çà - j'ai la chair dans le bas du dos qui semble être en charpie - aucun traitement n'a fonctionné -

Je voudrais que cela s'arrête - je ne supporte plus et les huits heures + une heure de déjeuner au bureau sont difficiles - je ressens bien les deux endroits ou mon nerf est noué et gonflé et je n'ai pas de solution -
QUI PEUT S OCCUPER DE MON CAS -
merci,
Cordialement

Identité supprimée par la modération ( sécurité )

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
25 juil. 2018 à 15:11
Bonjour,

Le ou les neuro-chirurgiens ont ils proposés un possible geste chirurgical parallèlement aux traitements médicamenteux ?
0