Pertes jaune, retard sur les règles, perte appétit

lauramartin - 24 juil. 2018 à 09:24
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2018 à 12:38
Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ma question ou autre.
Je m'appelle Laura et j'ai 18 ans.
Depuis une semaine à peu près j'ai mal au ventre au point de perdre l'appétit. Soit je n'ai plus faim, soit quand j'en mange j'ai vite plus faim puisque que j'ai mal au ventre. J'ai de temps en temps des mots de tete. Je suis très souvent fatiguée et j'ai eu un retard sur mes dernières règles de 20 jours. J'en n'ai jamais été réglée puisque je ne prend pas la pullule vue que je n'ai jamais rien fait mais j'ai jamais eu un si gros retard. Je suis pas constipée mais j'ai du mal à aller au wc.

À savoir que je travaille et que j'ai fais l'erreur de manger 2 œufs durs par jours tous les midi. Je me suis rendu compte de cette erreur il y a 4/5 jours mémé pas.

Aujourd'hui je me suis rendue compte de pertes jaune... et quelques unes "compacte" je ne sais pas comment expliquer.

Ca me fait très peur. Ma mère dit que c'est peut être un problème au foi ou des calculs à cause de soucis œufs que je dois juste faire attention mais j'ai peur que ce soit plus.

C'est pour ça que je vous donnes tous les détails, desole.. j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci
Laura
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 juil. 2018 à 12:38
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...toutefois cette leucorrhée si elle est colorée et/ou malodorante peut signet une mycose vaginal , un infection vaginale
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
En attendant,
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0