Vertige et angoisse

Stgstg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 12:14
Stgstg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 00:00
Bonjour à tous je viens sur ce forum pour discuter de mon problème et essayer de trouver des réponses à mes questions, merci aux personnes qui prendront le temps de lire et d'essayer de m'aider. Sa fait 1 an de sa donc l'été dernier, été 2017 en août si je me souviens bien , tout allait bien j'étais à la plage entrain de me baigner etc et à un moment je me suis mise à faire la planche sur l'eau. Jusqu'à la rien de bisard, jusqu'au moment où je me suis mise à me relever d'un coup. La tête qui tourne, je me suis sentie un peu étourdi du coup j'ai décidé d'aller me mettre sur la serviette pour "reprendre mes esprits". Je me sentais toujours mal, vertige, sensation d'"instabilité". Je suis rentrée chez moi me disant que sa devait être la chaleur, ou la fatigue ou le manque de sommeil etc. Et non, depuis ce jour là rien n'a changé, j'ai souvent des vertiges dehors, au début de l'hiver passée cetais pire j'en avait constamment, cette sensation de vertige, comme si j'allais faire un malaise, et tomber d'un malaise m'angoisse. Et comme sa m'arrive souvent cette sensation ( à l'heure de aujourd'hui, j'ai pas fait de vrai malaise , juste la sensation que sa va arriver avec des grands vertiges suivis du coup de crise d'angoisse , coeur qui palpite, noeud au ventre etc .. ) j'ai vraiment du mal à sortir maintenant de peur qu'il m'arrive quelque chose. Mais les 2 choses les plus bisard dans tout ça , c'est deja que depuis quelques mois ( donc l'été 2018, 1 an après sa quoi ) je me sens un peu mieu ( bon d'un côté tant mieu mdrr ) pourtant je vais à la plage, je sors sous cette chaleur etc. J'ai moins de vertige ( même si sa m'arrive tjr d'en avoir ) mais moins , y'a des jours quand je sors où j'en est pas du tout et sa c'est vraiment un réel plaisir de pouvoir être dehors et de se sentir bien et pas mal en essayant de "lutter" pour pas que le "malaise" ( je dis malaise vu que j'ai toujours l'impression de en avoir un qui va venir même si je sais pas vraiment si sa en est un ) et que la crise d'angoisse arrive. Et la deuxième chose bisard dans tout ça c'est que faut savoir que j'ai des vertiges uniquement à l'extérieur, ou dans un grand espace exemple un centre commercial etc, sinon dans une petite pièce comme un appartement je me sens bien rien à signaler ( chez moi c'est la ou j'ai aucun vertige et que je me sens vraiment le mieu ) donc réel problème ou c'est psychologique ? À savoir aussi que je portes des lunettes de vue j'ai des problèmes de vue sur un œil je vois mal de loin du coup je porte une paire de lunettes ( bon pas tout le temps j'avoue parceque j'aime pas ). Et aussi depuis ce fameux jour dès que je suis malade ou
dès que j'ai mes trucs de femme il est IMPOSSIBLE pour moi de sortir dehors sa me donne trop la tête qui tourne et ce malgres mes lunettes qui m'aides souvent à unbpeu me sentir mieu mais sa ne fait pas tout. On m'a déjà conseiller d'aller voir un ORL toujours pas été. Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si d'autre personne vive la même chose que moi si vous avez réussir à trouver une solution svp j'ai besoin d'aide la :( merci à tous

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 juil. 2018 à 15:07
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Rassure nous, tu as vu un médecin ?
Quelles sont ses conclusions ?
0
Stgstg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
25 juil. 2018 à 00:00
Bonsoir merci Non toujours pas mais comme sa fait 1 an que j'ai sa je pense pas que sa soit si grave sinon je pense que d'ici là il m'aurais déjà arriver quelque chose de grave. Je pense à faire un scanner du cerveau ( on sait jamais ) et si y'a rien aller à l'opthalmologue et si rien à l'orl mais j'ai poster ce msg voir si je pourrais avoir des reponses à mes questions et surtout des solutions le temps de prendre rendez vous , passer des examens etc..
0