Risque de grossesse ?

Rskgrss - Modifié le 27 juil. 2018 à 05:39
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 juil. 2018 à 12:38
Bonjour,

Alors voilà tout d'abord merci d'avance pour toute aide.

J'ai un retard de règle de maintenant 2 jours et à la place j'ai des pertes blanches assez abondantes (+ qu'à l'habitude...)

Cela m'angoisse (étant déjà de nature anxieuse...) car je me dis que je suis peut être enceinte même si cela paraît gros... En effet le dernier "rapport" date de mai et entre temps j'ai toujours eu mes règles (25 du mois à chaque fois) même si elles n'étaient pas forcément abondantes durant les derniers mois... Par rapport je dis que je ne vois pas où serait le risque car j'ai seulement masturbé mon conjoint et inversement, fait des frottis mais toujours avec une couche de vêtement ou deux (maximum culotte + caleçon mais sinon c'était avec des pantalons.) J'ai peut être eu du liquide sur mes doigts (pré séminal car je n'ai pas continué jusqu'à son éjaculation. J'ai attendu quelques temps après mais par inattention il me semble avoir touché ma culotte et peut être le vagin du coup avec le liquide séminal sur ma main (qui était déjà sec sur ma main vu que cela faisait au moins 3 minutes que j'avais fini...)

Je stressais énormément et appréhendait l'arrivée de mes règles les derniers mois rt elles sont toutes venues. Ce mois ci je n'ai pas stressé car tout se passait bien et pourtant voilà un retard... Je sentais la douleur des règles le jour supposé de l'arrivée de celle ci le matin mais après plus rien. Je n'ai pas mal aux seins mais je ressens une lourdeur au ventre... Qui fait par l'occasion des sortes de bruits, de gestes de gargouillis... Il me paraît plus ferme aussi.

Je trouve que le bas du ventre est plutôt gonflé.
Pensez vous qu'il y a un risque de grossesse malgré le fait que j'ai eu mes règles les derniers mois suivant mai et que le dernier rapport date de ce mois ci ? J'ai entendu parler de règle anniversaire...

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
27 juil. 2018 à 09:00
Bonjour,
Si tu as tes règles régulièrement depuis ce rapport en Mai, il est évident que tu n'es pas enceinte...
Pour le reste, s'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
1
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela me rassure mais je me demande pourquoi mes règles n'arrivent t-elles donc pas... Je sens certaines douleurs parfois mais aucun signe d'arrivée des règles ! À la place seulement des pertes blanches... Je pense que je psychote un peu depuis que j'ai vu que les règles anniversaires existaient, qu'elles sont moins abondantes et moins douloureuses, ce qui coïncide avec mon cas
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
27 juil. 2018 à 12:38
Peut être un banal retard des règles...

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
0