Verrue doigt

Aude -  
DCI Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une verrue sur le pouce depuis un peu plus d'un an.

Les rendez-vous chez le dermatologue pour la brûler n'ont rien changé et avec le temps cela ne faisait même plus rien du tout. La verrue avait développé une sorte de protection.

Vu l'inesthétique de cette verrue, je me suis tournée vers des remèdes plus naturels comme les huiles essentielles. En faisant une combinaison d'huiles essentielles trouvées dans un livre de grand-mère en mettant dessus un bout de sparadrap pour empêcher la verrue de respirer, cette dernière a commencé à diminuer et j'ai vu apparaître des points noirs. J'ai continué le traitement mais quand la peau avec les points noirs est partie, ce fut le drame : pas de peau saine en dessous mais de la peau blanche. Pourtant plus une seule trace de point noir !

Je suis désespérée. Est-ce que cela signifie que mes verrues vont revenir et que ça n'a pas marché ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625

Bonjour,

C'est l'avenir qui le dira ...
0