Fatigue, mal de tête, vertige, étourdissement

Mercidemaider - 9 mars 2020 à 12:57
 axouamour - 15 mars 2020 à 10:43
Bonjour à tous, j'ai vraiment pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais la je suis à bout, j'ai 18ans et depuis à peu près 1 mois je souffre d'un mal de tête constant qui dure tout la journée, je suis fatigué tous les jours alors que je dors bien je vais me coucher assez tôt et j'ai mes 8h de sommeil, je me sent étourdi c'est assez difficile à expliqué mais comme si j'étais au ralentis j'ai un poids sur la tête je me sent faible, j'ai eu fort mal à la nuque pendant quelque jours mais sa s'est calmé ensuite, j'angoisse pas mal à cause de ça ce qui empire mes symptômes j'ai l'impression j'essaye de gérer au mieux mon stress maintenant mais j'ai tjr les mêmes symptômes, j'ai était au urgence qui m'ont dit que sa pouvais être mes yeux car j'ai besoin de porter des lunettes et je n'en ai pas(j'ai rendez vous bientôt chez l'ophtalmologue) j'ai ensuite était à mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang (prise de sang ok) et une IRM cérébral que je n'ai pas encore fait. J'ai aussi une sensation "d'irréel" .J'ai mon bac cette années c'est très dure de se concentrer et d'avoir une vie "normal" en étant comme ça merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 9 mars 2020 à 13:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, et surtout connaitre le résultat de l'IRM, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui te connais sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Par contre tu parles d'angoisse et de sensation d'irréel.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0
Est ce que ça fait plus de 6mois de fatigue car moi j'ai le syndrome de fatigue chronique depuis 2ans avec etourdissement, malaise à l,effort, douleurs musculaire sommeil non réparateur faut voir un médecin interne si ça continue ou neurologue
0