Les discussions
Peux t'on etre ass mat pdt un congé parental
jai encore presk 2 ans de congé parental à prendre , je voulais en profiter pour devenir ass mat mais que touche t-on? les aides st -elles diminuées? ...
Ingrédient
ou puis-je trouver un magasin de produit asiatique en région bordelaise?
Recettes pour blender
Auriez-vous des recettes de cuisine pour Blender s'il vous plait ?
La fleur tout un symbole : il y a tant de prénoms qui portent le nom d'une fleur
Cette plante porte mon nom : C'est la Suzanne aux yeux noirs. Quel autre prénom connaissez vous portant le nom d'une plante ? ...
Avez vous une recettes de gratins dauphinois ? meci a tous
avez vous une recettes de gratins dauphinois ? MECI A TOUS
Que pensez vous de la matière plastique ?
On ne peut guère y échapper !
Prk conserve t'on plusieur mois une mayonaise acheter en grande surface et non u
prk conserve t'on plusieur mois une mayonaise acheter en grande surface et non une mayonnaise ke l'on fai soit meme il y a de l oeuf dans les deux sen
Qui pourait me donner 1 recette pour un roti de cerf merci
qui pourait me donner 1 recette pour un roti de cerf merci
Gateau facille
Résoludans le cadre de mon travaille je doit faire un gateau pour 60 personnes pour dimanche 22 02 09 en plus du repas de midi je travaille en maison de r...
Peut-on mettre le nutella au frigo ?
Je l'ai mis au four !, j'ai l'impression qu'il fallait pas ! pas vous , ...
Bonjour: queue de vache
RésoluVoilà : JE voulais acheter de la queue de vache viande qui est peu chère, mais surprise quand j'ai vu le prix, qasiment 7euros pour 1/2 queue, j'ai fa...
Moutarde
Qui peut me dire où trouver des grains de moutarde ? J'ai fait tous les magasins des environs , mais ...... rien ! Je voudrais faire de la moutarde "...
Où trouver des grains de moutarde ?
Je cherche désespérément des grains de moutarde pour faire de la moutarde " maison ", mais je n'en trouve nulle part . Qui peut m'aider ? Merci d'av...
Recettes des tuiles aux amandes et de la pate à choux ? merci
Recettes des tuiles aux amandes et de la pate à choux ? Merci
1959:2009 : presque 50 ans
recherche femmes de tous les pays qui comme moi sont nées le 4 décembre 1959 : laissez moi un ptit message : merci à l'avance
Qu'est-ce que le mais en crème ?
Qu'est-ce que le mais en crème ?
Qui sait faire un flan inratable?
Je suis pas trop nulle en cuisine mais le flan y a pas moyen... Il est toujours soit trop plat soit trop mou soit pas assez sucré...; enfin bref y a...
Qu'elle cadeau de derniere minute pour la st valentin
qu'elle cadeau de derniere minute pour la st valentin
Pour caraméliser des endives, si je met de l'aspartam au lieu du sucre aurai-je
RésoluPour caraméliser des endives, si je met de l'aspartam au lieu du sucre aurai-je le même résultat ?
Téléphone
Pourquoi la plupart des gens ne peuvent plus se passer du tél portable ? Et les gamins de 12-13 ans , ils en ont tous , est-ce bien utile ?
La vie du côté de bordeaux, vos avis
Bonjour, Je vis en région parisienne, je suis mariée et j'ai deux petites filles . Mon mari a une proposition de job sur Bordeaux que je connais mal,p...
Comment faire tenir une mousse au chocolat ?
A chaque fois que je fait une mousse au chocolat elle retombe à chaque fois du coup je n'en fait plus avez vous des astuces ? une marque de chocolat i...
Comment manger sain et équilibré avec une cuisine qui a du goût lorsque l'on a d
Comment manger sain et équilibré avec une cuisine qui a du goût lorsque l'on a du diabète ?
Hachoir à viande
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer : - j'ai un hachoir à viande manuel et il me sort de la viande en bouillie et tous les 100 g faut q...
Sirop de groseille
savez-vous si on peut trouver dans le commerce du sirop de groseille ou si can'existe pas avez-vous une recette simple !
Qui a des recettes de smoothies?
Je viens de m'acheter un blender et je me lance dans les smoothies...alors toutes les recettes sont les bienvenues. Merci d'avance.
Cherche recette pour préparer des hosties
Bonjour, qui connaît la recette pour réaliser des hosties ? J'ai essayer le pain azyme, ça n'a rien à voir. Merci pour votre aide.
Comment expliquer que notre consommation d'électrcité a passé de 5000kw/an à 120
Comment expliquer que notre consommation d'électrcité a passé de 5000kw/an à 12000kw en 6 mois
Croquettes
Comment éviter que les croquettes (fait maison)de pommes de terre n'éclatent lors de la cuissons dans l'huile de friture. Merci FRANCIS
Pourquoi la vie est elle si compliquée ???
Ou bien es-ce que c'est nous ???
Cuisine
Est ce que qq un a des idées de menus je suis en panne sèche et j'aimerais bien faire une recette simple et à la fois original merci
Je rec herche nezida tronchie/nadaud
Peu etre qu'un membre de sa famille pourrez la reconnaitre ^^^, je la recher sur plusieur site mais en vain , aidez moi svp, c'est la marraine de ma...
Retrouvailles
ca fait des mois et des moisque je recherches des photos d'ecole et j'aimerais savoir si il existe des endroits ou l'on peut retrouver des photos de m...
Quelle est la recette des churros ?
J'adores ça mais je n'ai pas la recette .
Je sais pas cuisiner
et vous vous sa vais faire la cuisine
Qui connais des menues pour un manque de fer
Résoluactuellement je suis en manque de fer et je voudrais savoir quelle est l'alimentation la mieux pour ce probleme merci
Comment cuisiné le tofu?
je voudrais avoir des recettes diététique avec le tofu
Qui peut me donner une recette de gateaux facile a la pistache
qui peut me donner une recette de gateaux facile a la pistache
Je cherche à faire un arbre généalogique
Qui connait un logiciel gratuit et pas trop compliqué à utiliser
Je ne pourrais pas , et vous ?
manger des asticots , des insectes , des têtes ou des pieds d'animaux ! beurk !
En savoir un plus sur les poissons en aquarium ?
RésoluJe viens de recevoir en cadeau un aquarium de 80 litres car cela fait longtemps que j'en rêvais, mais je ne sais pas bien quels poissons mettre dedans...
Qui peut m'indiquer comment contacter un expert d'assuré?
Bonjour, Ma soeur a eu un gros sinistre avec sa construction neuve et l'assurance DO ne veut pas payer la somme plus raisonnable car elle a trouvé des...
Recherche des thevenet pour comparer nos arbres !!
bonjour j'ai remonté la famille THEVENET jusqu'en 1680 environ .. Cette famille est d'origine du 71 et est arrivée jusque dans le 54 .. Si quelqu'u...
Qui peut me donner la recette du boudin antillais ?
RésoluJe suis d'origine Guadeloupéenne et je suis incapable de faire le boudin antillais comme le faisais ma Maman qui n'est hélas plus là pour me l'apprend...
Je voudrais savoir comment préparer la choucroute
je suis végétarienne je n aime pas la viande alors que la choucroute ,oh oui.
Quel est l'animal qui vous attire le plus?
quel est l'animal qui vous attire le plus?
Qu'aimez vous faire de vos week end???
qu'aimez vous faire de vos week end??? ...
Pots de confitures vides
Des pots vides avec un très beau couvercle décoré fruit auprès de : https://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=potsetcouverclesfindapack&_...