Éjaculateur précoce [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

J'ai lu quelque part que la pratique de la masturbation -en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer- peut contribuer à aider l'éjaculateur précoce.

Cela veut dire que la masturbation peut être lié à l'éjaculation précoce?

Je pratique la masturbation, et j'éjacule trop vite (après quelques secondes). Est-ce que je dois arrêter pour autant ? Est-ce que je peux "guérir" de l'éjaculation précoce ?

Ça dure combien de temps normalement l'opération avant d'éjaculer ?... Aidez moi s'il vous plaît, j'ai peur pour mon avenir :'(
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
248
Merci
Bonjour !
Voila j'ai 14ans et j'éjacule apres seulement 3-4min de masturbation! Je voulais savoir si j'était précoce ou si c'était normal ? merci de me répondre

Dire « Merci » 248

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12813 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
178
Merci
Bonjour, l'éjaculation précoce n'est pas un problème sans solution, vous devriez en parler avec votre médecin. Il existe aussi des exercices qui permettent d'apprendre à contrôler son corps et à tenir plus longtemps.

Vous pouvez aussi consulter cette fiche CCM
Publi-information
157
Merci
je voudrai savoir quand je me masturbe ca dure pas trés longtemp environ 1 min ou - je suis un ejaculateur précoce?
Merci mik81 pour ta solution, mais il m'arrive de faire plus de 2 semaines sans masturbation ni rapport.
Mais c'est toujours la meme chose.je me dis que c'est ma prostate qui a des problemes.
128
Merci
Sachez que l'éjaculation précoce est purement psychologique,
pour pouvoir sans débarrasser il faut, lors d'une masturbation, interrompre celle ci dès que vous sentez que l'éjaculation arrive. A

A ce moment, respirez calmement et recommencez la masturbation en vous arrêtant de la même façon.

Essayez de pratiquer cela avec vos fantasmes les plus fou, tout bonnement parce que votre cerveau doit comprendre quand il doit se lâcher.

Bon courage.

Pour plus d'informations sur l'éjaculation précoce : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/138-ejaculation-precoce
Messages postés
1
Dernière intervention
25 novembre 2009
117
Merci
Bonjour, je me joins a cette discussion parceque j'ai bien connu le probleme de l'éjaculation précoce. Pour m'en sortir j'ai bien tout essayé: les gels, les cremes, les sprays retardateurs, la masturbation avant l'acte. Mais rien de tout ca n'a pu m'aider. en plus je cherchais une solution definitive. je voulais vraiment gueurrir. Alors j'ai suivi un programme d'exercice de réeducation. Des les premiers jours, je me sentais beaucoup plus en forme et je pouvais noter que mes erections etaient deja plus puissante. Ca m'a appris a me retenir petit a petit jusqu'a ce que ca devienne naturel. Un bon exercice que je vous conseille serait d'essayer de retenir le flux du pipi pendant que vous urinez en contractant le mucle PC. Voici une video si ca peut vous aider. http://www.articles-sexualite.com/le-muscle-pc.html
Aujourd'hui je n ai plus de probleme a durer (+ de 30 min) et malgre ca je continu a faire mes petits exercices histoire de garder en forme mon muscle Pc. en plus, des la fin du programme, je recois des articles qui me permettent d amieliorer ma sexualité, comme certaines positions, le tantra, les differents chakras..
je vous recommande cette methode d'exercices naturels. c'est simple, rapide, efficace et DEFINITIF.
bonne continuation
Messages postés
47
Dernière intervention
9 septembre 2012
1
66
Merci
Pour moi n'arrête pas la masturbation.

Au contraire sert-en pour apprendre à te contrôler.
Messages postés
1
Dernière intervention
1 juillet 2009
1
63
Merci
comment y faut faire quand l'ejaculation arrive est pour la controler pour ne pas éjaculer ?
Messages postés
3
Dernière intervention
25 novembre 2009
30
Merci
Tout homme quel qu'il soit connait l'éjaculation précoce. C'est la preuve que sa conjointe est irrésistiblement sucrée et il peut alors être sûr de trouver toujours son paradis sexuel tant qu'elle est avec lui. Mais là ou ça coince c'est dans le partage du gâteau. Faut-il que l'homme seul jouisse des délices du plaisir sexuel sans partager à sa conjointe? Il risque d'être taxé d'égoïste. Et c'est à mon avis le cas. A-t-il les capacités de paraître sexuellement sucré à sa femme? C'est à ce niveau que le défit est difficile à relever; car rares sont les femmes qui trouvent leur compte au bout de 5 petits Va et Vient. En effet biens des personnes perdent leur femme à cause du manque de satisfaction sexuelle. D'ailleurs les femmes aussi perdent les hommes pour des raisons presque similaires.
Messages postés
2
Dernière intervention
3 juillet 2008
26
Merci
j' ai le meme problème alors pouvez vous m'aider ? Par les conseils des un et des autres .
Messages postés
2
Dernière intervention
26 mars 2009
26
Merci
il y'a des moyen pour regler ca
26
Merci
Arrête de te toucher. Trouve-toi plutôt une nana et essaye d'améliorer ton temps. La masturbation c'est comme faire des heures de pilotage sur un simulateur; c bien, mais ça ne remplacera jamais la pratique réelle.
22
Merci
tu es completement fou de dire des truc comme ça !
deja sa s appelle de la methadone et c'est un traitement de substitution a L HEROINE que sa marche c'est vrai enfin au debut car au bout d'un moment si t'en a pas tu te retrouve en manque et la ton probleme c'est plus l'ep .de plus une personne qui prend la metha sans en avoir besoin se tape une od dans la plupar des cas .
alors les gars ne faites pas ça ou alors tant qua faire prenez l'hero la c'est radical t'arrive plu a finir du tout et tu sens plus rien
sinon j'ai entendu parlé d'une ecorce qui pourrai aider dans ce cas sa s'appelle l'iboga et c'est legal sa se commande sur azarius
13
Merci
;)

N'en déplaise à certains, le sexe ça passe avant tout par la tête. C'est à ce niveau qu'il faut travailler pour résoudre certains problèmes ;)

Pour plaisanter un peu je dirais, quand vous sentez que ça monte, essayez de penser à votre belle mère ça devrait être radical :D
A moins que la belle mère soit une bombe :/
Messages postés
1
Dernière intervention
14 mai 2008
13
Merci
Oue l'éjaculation précoce ça me connait, je ne peux malheuresement pas t'aider car je suis dans le même probléme..
13
Merci
Bonjour , depuis peu de temps mes rapports sexuel avec ma femme ne durent que 5 mn environ. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que ça redevienne comme avant car je suis découragé et je ne sais plus quoi faire. Merci
Alors déja, l'éloignement peut jouer si vous ne voyez votre partenaire que le week-end et bien c'est plus dur d'assurer quand on est avec elle le week-end.

Je vous conseille de vous branler la semaine pour essaiyer de durer et ne penser pas au bien que l'orgasme peut produire penser à autre chose car tout est dans la téte n'y penser pas.

Quand vous etes avec votre copine, changer de positions si vous sentez que ca viens arréter vous !ensuite controler aussi votre respiration qui doit etre lente, ouvrez grand les yeux car si vous les fermez vous allez trop y penser, aprés il y a un exercice c'est d'y allez lentement personnellement c'est pas une solution avec mon copain on a éssaiyer et ca ne change rien.

Ensuite aprés éjaculation recommencer aussitot si elle est daccord et ca va bien durer, ensuite il y a aussi la solution de sucer avant le rapport et ca dure quelque minute de plus.
=) bonne chance, vous verrez ca dureras de plus en plus, bonne chance a tous.
> titepoupey -
comme vous tous j'ai des problèmes de préciosité alors je viens vous demander votre aide.
Mais avent je vous explique vite mon histoire :

Avec ma partenaire au début nous utilisation le préservatif ce probleme était déja la mais j arrive a faire face en fessant plusieurs fois d'affiler maintenan mes performance on bien chuter sa dure 5 min et impossible de recommencer dessuire je précise sans préservatif
Je suis également un gros branler plusieurs fois par jour si je ne suis pas avec ma copine.

Ma copine voudrai que j acheté un gel qui endort le pénis un truc du genre j'aimerai savoir egalement si quel qu'un a déjà essayer et le résultat

alors voila je demande votre aide
> balou -
Ca marche vraiment l'histoire de la musculation du ventre? Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de ça mais je n'y crois pas trop...
> balou -
je vous conseil d'utiliser un antidepresseur nommé clomipramine 2 pellules 4 hrs avant l'acte et d'utiliser un préservatif anestésique (durex performa)
Messages postés
3
Dernière intervention
25 novembre 2009
9
Merci
Tout homme quel qu'il soit connait l'éjaculation précoce. C'est la preuve que sa conjointe est irrésistiblement sucrée et il peut alors être sûr de trouver toujours son paradis sexuel tant qu'elle est avec lui. Mais là ou ça coince c'est dans le partage du gâteau. Faut-il que l'homme seul jouisse des délices du plaisir sexuel sans partager à sa conjointe? Il risque d'être taxé d'égoïste. Et c'est à mon avis le cas. A-t-il les capacités de paraître sexuellement sucré à sa femme? C'est à ce niveau que le défit est difficile à relever; car rares sont les femmes qui trouvent leur compte au bout de 5 petits Va et Vient. En effet biens des personnes perdent leur femme à cause du manque de satisfaction sexuelle. D'ailleurs les femmes aussi perdent les hommes pour des raisons presque similaires.
Messages postés
3026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2013
680
8
Merci
peut contribuer à aider l'éjaculateur précoce

Je suis pas sûr que tu aies bien compris.

Ils disent justement que ça peut aider à régler ce petit problème. Mais pour ça faut pas y aller comme un ours. Vas-y mollo et fais durer.

@+
Messages postés
10
Dernière intervention
5 décembre 2009
7
Merci
pour ma par l ejaculation precoce peut se passer en faisant un gros travail sur soi car c'est un probleme qui est dans la tete par exemple oublie les preliminaires pendant qulque temps et tu vera du tiendras plus longtemps et dans ta tete tu sera rassurer et petit a petit tu pourra reprendre les preliminaires
Messages postés
8389
Dernière intervention
19 décembre 2018
2189
6
Merci
Ecoute le sketch de Bigard sur ce sujet: il est plein de bon sens!

le but c'est de te maîtriser et de trouver le point de non retour: c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Publi-information