Éjaculateur précoce
Résolu/Fermé
bluestar
-
clubiste -
clubiste -
Bonjour,
J'ai lu quelque part que la pratique de la masturbation -en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer- peut contribuer à aider l'éjaculateur précoce.
Cela veut dire que la masturbation peut être lié à l'éjaculation précoce?
Je pratique la masturbation, et j'éjacule trop vite (après quelques secondes). Est-ce que je dois arrêter pour autant ? Est-ce que je peux "guérir" de l'éjaculation précoce ?
Ça dure combien de temps normalement l'opération avant d'éjaculer ?... Aidez moi s'il vous plaît, j'ai peur pour mon avenir :'(
J'ai lu quelque part que la pratique de la masturbation -en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer- peut contribuer à aider l'éjaculateur précoce.
Cela veut dire que la masturbation peut être lié à l'éjaculation précoce?
Je pratique la masturbation, et j'éjacule trop vite (après quelques secondes). Est-ce que je dois arrêter pour autant ? Est-ce que je peux "guérir" de l'éjaculation précoce ?
Ça dure combien de temps normalement l'opération avant d'éjaculer ?... Aidez moi s'il vous plaît, j'ai peur pour mon avenir :'(
26 réponses
-
Bonjour !
Voila j'ai 14ans et j'éjacule apres seulement 3-4min de masturbation! Je voulais savoir si j'était précoce ou si c'était normal ? merci de me répondre -
Bonjour, l'éjaculation précoce n'est pas un problème sans solution, vous devriez en parler avec votre médecin. Il existe aussi des exercices qui permettent d'apprendre à contrôler son corps et à tenir plus longtemps.
Vous pouvez aussi consulter cette fiche CCM -
je voudrai savoir quand je me masturbe ca dure pas trés longtemp environ 1 min ou - je suis un ejaculateur précoce?
-
Sachez que l'éjaculation précoce est purement psychologique,
pour pouvoir sans débarrasser il faut, lors d'une masturbation, interrompre celle ci dès que vous sentez que l'éjaculation arrive. A
A ce moment, respirez calmement et recommencez la masturbation en vous arrêtant de la même façon.
Essayez de pratiquer cela avec vos fantasmes les plus fou, tout bonnement parce que votre cerveau doit comprendre quand il doit se lâcher.
Bon courage.
Pour plus d'informations sur l'éjaculation précoce : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, je me joins a cette discussion parceque j'ai bien connu le probleme de l'éjaculation précoce. Pour m'en sortir j'ai bien tout essayé: les gels, les cremes, les sprays retardateurs, la masturbation avant l'acte. Mais rien de tout ca n'a pu m'aider. en plus je cherchais une solution definitive. je voulais vraiment gueurrir. Alors j'ai suivi un programme d'exercice de réeducation. Des les premiers jours, je me sentais beaucoup plus en forme et je pouvais noter que mes erections etaient deja plus puissante. Ca m'a appris a me retenir petit a petit jusqu'a ce que ca devienne naturel. Un bon exercice que je vous conseille serait d'essayer de retenir le flux du pipi pendant que vous urinez en contractant le mucle PC. Voici une video si ca peut vous aider. http://www.articles-sexualite.com/le-muscle-pc.html
Aujourd'hui je n ai plus de probleme a durer (+ de 30 min) et malgre ca je continu a faire mes petits exercices histoire de garder en forme mon muscle Pc. en plus, des la fin du programme, je recois des articles qui me permettent d amieliorer ma sexualité, comme certaines positions, le tantra, les differents chakras..
je vous recommande cette methode d'exercices naturels. c'est simple, rapide, efficace et DEFINITIF.
bonne continuation -
Pour moi n'arrête pas la masturbation.
Au contraire sert-en pour apprendre à te contrôler. -
comment y faut faire quand l'ejaculation arrive est pour la controler pour ne pas éjaculer ?
-
Tout homme quel qu'il soit connait l'éjaculation précoce. C'est la preuve que sa conjointe est irrésistiblement sucrée et il peut alors être sûr de trouver toujours son paradis sexuel tant qu'elle est avec lui. Mais là ou ça coince c'est dans le partage du gâteau. Faut-il que l'homme seul jouisse des délices du plaisir sexuel sans partager à sa conjointe? Il risque d'être taxé d'égoïste. Et c'est à mon avis le cas. A-t-il les capacités de paraître sexuellement sucré à sa femme? C'est à ce niveau que le défit est difficile à relever; car rares sont les femmes qui trouvent leur compte au bout de 5 petits Va et Vient. En effet biens des personnes perdent leur femme à cause du manque de satisfaction sexuelle. D'ailleurs les femmes aussi perdent les hommes pour des raisons presque similaires.
-
-
Arrête de te toucher. Trouve-toi plutôt une nana et essaye d'améliorer ton temps. La masturbation c'est comme faire des heures de pilotage sur un simulateur; c bien, mais ça ne remplacera jamais la pratique réelle.
-
j' ai le meme problème alors pouvez vous m'aider ? Par les conseils des un et des autres .
-
tu es completement fou de dire des truc comme ça !
deja sa s appelle de la methadone et c'est un traitement de substitution a L HEROINE que sa marche c'est vrai enfin au debut car au bout d'un moment si t'en a pas tu te retrouve en manque et la ton probleme c'est plus l'ep .de plus une personne qui prend la metha sans en avoir besoin se tape une od dans la plupar des cas .
alors les gars ne faites pas ça ou alors tant qua faire prenez l'hero la c'est radical t'arrive plu a finir du tout et tu sens plus rien
sinon j'ai entendu parlé d'une ecorce qui pourrai aider dans ce cas sa s'appelle l'iboga et c'est legal sa se commande sur azarius -
Bonjour , depuis peu de temps mes rapports sexuel avec ma femme ne durent que 5 mn environ. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que ça redevienne comme avant car je suis découragé et je ne sais plus quoi faire. Merci
-
bonjour,
visitez: http://ejaculationcontrole.com/ -
;)
N'en déplaise à certains, le sexe ça passe avant tout par la tête. C'est à ce niveau qu'il faut travailler pour résoudre certains problèmes ;)
Pour plaisanter un peu je dirais, quand vous sentez que ça monte, essayez de penser à votre belle mère ça devrait être radical :D
A moins que la belle mère soit une bombe :/
-
Oue l'éjaculation précoce ça me connait, je ne peux malheuresement pas t'aider car je suis dans le même probléme..
-
Tout homme quel qu'il soit connait l'éjaculation précoce. C'est la preuve que sa conjointe est irrésistiblement sucrée et il peut alors être sûr de trouver toujours son paradis sexuel tant qu'elle est avec lui. Mais là ou ça coince c'est dans le partage du gâteau. Faut-il que l'homme seul jouisse des délices du plaisir sexuel sans partager à sa conjointe? Il risque d'être taxé d'égoïste. Et c'est à mon avis le cas. A-t-il les capacités de paraître sexuellement sucré à sa femme? C'est à ce niveau que le défit est difficile à relever; car rares sont les femmes qui trouvent leur compte au bout de 5 petits Va et Vient. En effet biens des personnes perdent leur femme à cause du manque de satisfaction sexuelle. D'ailleurs les femmes aussi perdent les hommes pour des raisons presque similaires.
-
peut contribuer à aider l'éjaculateur précoce
Je suis pas sûr que tu aies bien compris.
Ils disent justement que ça peut aider à régler ce petit problème. Mais pour ça faut pas y aller comme un ours. Vas-y mollo et fais durer.
@+ -
pour ma par l ejaculation precoce peut se passer en faisant un gros travail sur soi car c'est un probleme qui est dans la tete par exemple oublie les preliminaires pendant qulque temps et tu vera du tiendras plus longtemps et dans ta tete tu sera rassurer et petit a petit tu pourra reprendre les preliminaires
-
Ecoute le sketch de Bigard sur ce sujet: il est plein de bon sens!
le but c'est de te maîtriser et de trouver le point de non retour: c'est en forgeant qu'on devient forgeron