Décallotage
Karl
-
clea83 Messages postés 79 Statut Membre -
clea83 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines je n'arrivais pas a me décalloter entièrement (a peine) je croayis que j'avais un phimosis mais depuis ce matin j'arrive a me décaloter entièrement mais quand j'arrive au bout ya comme un bloquage je n'arrive plus aramener la peau donc j'ai commencer a stressait en croyant que c'étais bloqué, j'y suis arrivé 4-5min après, je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y ait pas de bloquage. Je n'ose plus me redécaloter.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympas,
Merci,
Karlrob
Il y a quelques semaines je n'arrivais pas a me décalloter entièrement (a peine) je croayis que j'avais un phimosis mais depuis ce matin j'arrive a me décaloter entièrement mais quand j'arrive au bout ya comme un bloquage je n'arrive plus aramener la peau donc j'ai commencer a stressait en croyant que c'étais bloqué, j'y suis arrivé 4-5min après, je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y ait pas de bloquage. Je n'ose plus me redécaloter.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympas,
Merci,
Karlrob
A voir également:
- Décallotage
- Decallotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis : comment soigner ce problème de décalottage ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis à 15 ans et probléme de décallotage - Forum Sexualité