Decalottage
dreamer16
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dreamer16 Messages postés 8 Statut Membre -
dreamer16 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un petit probleme avec la peau de mon penis , quand je bande j arrive pas a decalotter
la peau de mon penis, j essaye a chaque fois quand je prend mon bain mais j y arrive pas .
En tout cas je n ai aucune douleur ni rien ,...
Aider moi sVp
merci
J ai un petit probleme avec la peau de mon penis , quand je bande j arrive pas a decalotter
la peau de mon penis, j essaye a chaque fois quand je prend mon bain mais j y arrive pas .
En tout cas je n ai aucune douleur ni rien ,...
Aider moi sVp
merci
A voir également:
- Decalottage
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Circoncision : adulte, bébé, douleur, étapes, pourquoi ? - Accueil - Opérations
- Décalottage permanent - Forum Sexualité
9 réponses
C est normal ca peut arriver, va voir un medecin il existe une opération pour ca il coupe un petit peu....
deja genant de le dire a c est parent,... :s
mais pourquoi tu as qu'el age??
mais le medecin ne va pas couper une partis de ton penis mais juste un petit bout de la peau mais sa existe dans le monde
mais pourquoi tu as qu'el age??
mais le medecin ne va pas couper une partis de ton penis mais juste un petit bout de la peau mais sa existe dans le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend on est pas medecin, je suppose que c est ca et je suppose que c est le remede, j en ai entendu parler. Ensuite ta question c est a un medecin qu il faut la poser, et ne t inquite pas c est une minuscule opération, ca fait pas mal du tout... J zi un pote a qui s est arrivé c est pas méchant. Et si c est ca t as pas le choix.
je ne sais pas désolé... la consultation du medecin est remboursée, et là tu sauras déjà ce qui se passe.... Quand il y a des choses comme ca où on sait pas il faut pas hésiter à aller voir le doc', il est là pour ca...