Rapport non protéger a 16 ans URGENT Merci

Miguel - 29 juin 2009 à 18:40
 lolita - 30 juin 2009 à 12:45
Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu un rapport avec ma copine (tout les 2 on a 16 ans) et après ejaculation, en sortant mon pénis mon préservatif c'était trouver, il était completement retrousser vers la base du pénis. Ma copine et tout de suite aller sous la douche pour essayer d'enlever le plus de spermatozoide. On voudrai qu'elle prenne la puillule du lendemain et faire un test de grosse mais on ne sait pas comment faire et quand et comment savoir si elle est enceinte????

Merci
A voir également:

4 réponses

AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Et oui.. il faut savoir prendre certaines responsabilités avant de passer à l'acte !!! Afin d'en assumer les éventuelles conséquences !! Comment se fait-il que vous avez couché ensemble alors qu'elle ne sait même pas ce qu'il faut faire en cas d'urgence ? Il faut svaoir prendre ses précautions !
Bon alors, l'idéal serait qu'elle se rendre dans une pharmacie (ou planning familial ) et qu'elle demande la pillule du lendemain ! (elle est gratuite car elle est mineure ) plus vite elle sera prise, mieux se sera .. doc dans les plus bref délais il faut qu'elle se la procure ! ( juska 72h après le rapport mes a ce stade l'efficacité est moindre ! )
Bref, un test de grosses ne peut généralement s'utiliser que 3 semaines après le rapport pour déterminer si elle est enceinte !
Enfin, il existe des solutions d'urgences.. l'IVG ! .. mais bon il ya le temps d'ici la !
Faites ce qu'il faut, et vite ! et normalement sa devrait aller !
bon courage et faites attention la prochaine fois !
0
Le Justicier
30 juin 2009 à 03:19
Pour qu'elle tombe enceinte, faudrait pile poil que le rapport ait eu lieu pendant son ovulation, ça laisse peu de chance tout de même...
0
Absolument pas ! Je pense qu'il yaurait tout de même beaucoup moins de juenes filles qui se retrouvent enceinte !!!!
Alors l'ovulation a lieu a 14jours après le premier jour des règles ! Mais si vous avez un rapport non protégé, il faut savoir que les spermatozoides restenet de 3 a 5 jours dans les trompes !!!!!!! Ce qui fait que même si le rapport a lieu quelques jours avant l'ovulation, le risue est tout à fait présent !!! Et oui, il faut s'informer correctement et ne pas véhiculer les idées reçues ! De plus le cycle d'une femem est rarement régulier, ce qui suppose que l'on ne peut prévoir ou calculer cette période ( auparavant avant que la contraception oral n'existe , cette méthode était utilisé .. mais la preuve qu'elle n'est pas efficace nos parents et grands-parents sont là ! ) donc l'ovulation peut survenir à n'importe quel moment, d'autant plus que le stress, un évènement etc.. peuvent dérégler le cycle !
Bref, prenez vos précautions, c'est le meilleure a faire !
Pillule + préservatif !
Alé bon courage et prenez soin de vous
0