Erection
Bonjour,
mon érection n'est pas normale chaque fois quand j'ai envie de faire l'amour avec ma femme dès que je mets mon pénis dans le vagin de mon épouse, j'éjacule en moins d'une minute et quand j'ai envie de refaire mon sexe n'a pas une érection normale c'est mou et tarde beaucoup avant de m'exciter.
mon érection n'est pas normale chaque fois quand j'ai envie de faire l'amour avec ma femme dès que je mets mon pénis dans le vagin de mon épouse, j'éjacule en moins d'une minute et quand j'ai envie de refaire mon sexe n'a pas une érection normale c'est mou et tarde beaucoup avant de m'exciter.
A voir également:
- Erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur erection - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour
des "pannes" cela arrive souvent, pas d'affolement c'est passager.
Si toutefois cela dure, prenez un rendez-vous chez le médecin.
des "pannes" cela arrive souvent, pas d'affolement c'est passager.
Si toutefois cela dure, prenez un rendez-vous chez le médecin.
Coucou Soul,
c'est normal cela dépend de la personne .
Une personne peut très bien éjaculer en une minute qu'en cinq minute.
Et c'est normal que quand tu ressaye que sa soit mou et lent car ton sexe aura mis toute sa force dans la première éjaculation.Donc faudra passientter un petit moment avant la prochaine.
amicalement valentin
c'est normal cela dépend de la personne .
Une personne peut très bien éjaculer en une minute qu'en cinq minute.
Et c'est normal que quand tu ressaye que sa soit mou et lent car ton sexe aura mis toute sa force dans la première éjaculation.Donc faudra passientter un petit moment avant la prochaine.
amicalement valentin
tu présentes peut être les manifestations d'une éjaculation précoce.
lits ce dossier sur le site santé-medecine sur lequel tu te trouves, et parles en à ton médecin.
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/07_les troubles de l erection appeles desormais les dysfonctions erectiles ou les pannes sexuelles.php3
lits ce dossier sur le site santé-medecine sur lequel tu te trouves, et parles en à ton médecin.
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/07_les troubles de l erection appeles desormais les dysfonctions erectiles ou les pannes sexuelles.php3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question