Erection

Soul -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
mon érection n'est pas normale chaque fois quand j'ai envie de faire l'amour avec ma femme dès que je mets mon pénis dans le vagin de mon épouse, j'éjacule en moins d'une minute et quand j'ai envie de refaire mon sexe n'a pas une érection normale c'est mou et tarde beaucoup avant de m'exciter.
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
des "pannes" cela arrive souvent, pas d'affolement c'est passager.
Si toutefois cela dure, prenez un rendez-vous chez le médecin.
0
tintin02100 Messages postés 326 Statut Membre 63

Coucou Soul,

c'est normal cela dépend de la personne .
Une personne peut très bien éjaculer en une minute qu'en cinq minute.
Et c'est normal que quand tu ressaye que sa soit mou et lent car ton sexe aura mis toute sa force dans la première éjaculation.Donc faudra passientter un petit moment avant la prochaine.

amicalement valentin
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

tu présentes peut être les manifestations d'une éjaculation précoce.
lits ce dossier sur le site santé-medecine sur lequel tu te trouves, et parles en à ton médecin.
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/07_les troubles de l erection appeles desormais les dysfonctions erectiles ou les pannes sexuelles.php3
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Pas de soucis soraya!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question