Ressent-il quelque chose ?

lolie154 - 15 juil. 2009 à 01:48
 lolie154 - 15 juil. 2009 à 02:02
salut,
bon j'ai une question un peu idiote.
j'ai 14 ans et je fais l'amour avec mon copain.
mais il ne ressent rien appard quand il éjacule.
est-ce normal ?
ou il faut qu'il ressente de la sensation tout le long car je commence a me demander si ses de ma faute :S
je me demande si j,ai le vagon trop large .... pour qu'il ne ressente rien ...

4 réponses

ou... lui qui a un sexe pas assez large ? lol . si il éjacule cest quil ressent quelquechose, tout dépend si il éjacule en te penetrant ou en se masturbant
0
Bah son sex est de la grandeur normal lah j,en ai vu des plus petit loll
Mais genre je te jure quand on le fait y sens rien mais quand y éjacule oui pi y peut éjaculer parce que y'aime sa que je jouisse aussi ma question ses est-ce que ses normal qui ressente juste de koi quand y'éjacule mais pas quand on est genre en train de le faire ...
0
la grandeur n'a rien a voir avec la largeur. un pénis de 10 cm de long suffit amplement pour une fille. la largeur par contre je ne sais pas trop, je crois que le vagin est élastique par conséquent ca devrait bien frotter, le sens tu bien son sexe dans le tien quand il penetre?

l'éjaculation est le moment ou on ressent le plus de choses, normal, en faite le mieux est de faire durer car pour une fille elle jouit moins vite. il doit forcément ressentir quelquechose
0
Bah dison que quand yé en érection y peut mettre genre 4 doigt d'affiler alors ses quand même large mais quand on le fait je le ressent et ses la que sa fait du bien mais quand yé a l'intérieur pi genre y reste lah je sens moin mais je sens pareil XD
0