J'ai moins envie de ma femme qu'avant

Signaler
-
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
Bonjour,
cela fait 1 ans et 4 mois que je suis avec ma copine,
je l'aime plus que tout au monde, je ne suis attiré par aucune autre fille mais il y a un petit problème
j'ai moins envie d'elle qu'avant
pourtant elle m'attire toujours autant, elle n'a pas changé
mais on le fait moins souvent (environ un fois par jour quand on ce voit) à cause de moi (je pense)
cela me tracasse car je ne comprend rien, je suis devenu plus câlin que sex.
et elle me fait souvent la remontrance qu'on le fait moins qu'avant et sa me stresse.
je me sent impuissant face a cette situation.
suis-je bizarre? ai-je un problème? suis-je le problème? que ce passe t-il?

aidez moi s'il vous plait !!!
j'ai besoin de votre aide !!!

7 réponses

Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
687
une fois par jour c'est déjà bien tu ne peux pas te plaindre et puis les câlins sont beaucoup plus significatifs et tu n'es pas une machine pour avoir autant d'énergie et d'envie tout le temps ça dépend du stresse de ton moral et plus tu stresses plus le problème s'aggrave vivez votre sexualité normalement bonne chance
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
12
J'ai le regret de te dire que tu as toutes les caractéristiques d'un homosexuel latent:
-arrivé plus tôt de la baisse de libido
-adopte un comportement plus "câlin"
Après c'est pas la fin du monde...tu pourras toujours rester avec ta copine mais il te faudra te "vider" de temps en temps, si tu veux j'ai l'adresse de quelqu'un qui fais ça :p Je te préviens c'est légal c'est pas payant, juste pour le plaisir ; )
bonjour
tout d'abord, merci de vos réponse!!!
sa fait plaisir que des personnes soit là!

sinon:
je ne pense pas du tout être homosexuel
je n'ai aucune attirance pour les hommes
je veut fonder une famille et non vivre avec un homme
je pense plus que je suis un homme plus différent que les autres.

Une fois par jour c'est déjà bien tu ne peux pas te plaindre et puis les câlins sont beaucoup plus significatifs et tu n'es pas une machine pour avoir autant d'énergie et d'envie tout le temps ça dépend du stresse de ton moral et plus tu stresses plus le problème s'aggrave vivez votre sexualité normalement bonne chance

Mise à part sa, la réponse de sousou888 m'a beaucoup aider, je pense que ce rythme est peut être trop élevé pour moi.en plus c'est vrai que plus je stresse, plus cela s'aggrave.
mais est-ce normal de ne pas avoir envie tout le temps? doit-je changé ou garder ce nouveau rythme?
merci de vos réponses
bonjour,

rien a voir avec le faite d'etre gai.

je suis du meme avis sousou, et puis au debut d'une relation c normal on a plus de rapport, c le debut d'une relation, et puis comme dit sousou, tu es pas une machine, les calin affectif sont super aussi.

et non tu es pas homo du tout :)

En même temps j'ai vu d'autres post de hapama et ce n'est qu'un gamin de 15 ans donc faut pas trop faire attention a ce qu'il dit.
Franchement looserz avoir des rapports une fois par jour c'est déjà beaucoup donc ne te fais pas de souci et si ta copine te le reproche c'est qu'elle est c...ne excuse moi pour l'expression.
Moi j'apprécirai pas que mon homme me saute dessus touts les jours, faut savoir se reposer, et aussi c'est d'autant plus agréable lorsque l'on fait l'amour alors qu'il c'est passé quelque jours sans rien, le plaisir est plus intense! elle verra bien le jour ou elle sera enceinte ou elle en sera a plusieurs mois de grossesse!! elle aura moins d'envie et ce sera plus compliqué avec le ventre, je sais de quoi je parle lol
A tout problème il y a une solution … et pour régler le problème entre personne il n’y a pas mieux que la discussion … il faut lui révéler ce qui t’arrive elle doit t’aider et à toi de lui donner ce qu’elle cherche … faire l’amour ce n’est pas uniquement la pénétration , la femme n’est pas comme l’homme , son amour est plus psychique que physique .. alors à toi de la faire voyager vers cet inconnu …. Comble ce manque par plus caresses , des bisous , des jeux sur le clito , des suçons sur les tétines , des caresses et pénétration à l’aide des doigts … elle aussi devra t’aider en te caressant les parties cachées et faire sortir ton pénis de sa léthargie momentanée..bonne chance
merci beaucoup pour toute ces réponse !
vous m'avez vraiment tous aidé,
si vous avez d'autre conseil, n'hésité pas !
merci a tous !
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
687
pour moi tu n'as aucun problème je le redis encore une fois tu es normale disons même plus que le normal y a pas tout les hommes qui ont la capacité de le faire une fois par jour donc à la base il n'y a aucun problème ne vous faites pas de soucis et plus vous essayez de vous abstenir pendant quelques jours plus vous aurez du plaisir au moment de l'acte et vous pourrez le faire plus d'une fois donc amusez vous bien et faites vous plaisir la vie est belle et faut pas chercher à avoir des soucis et des problèmes lorsqu'il y en a pas