Jai peur de perdre ma virginité

Fermé
Signaler
-
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
Bonjour,
jme suis jamais masturbé et jaimerai bien essayé,mais j'ai peur de perdre ma virginité . peut on se masturber sans perdre sa virginité ? Et si je me masturbe pour la première foi , vais je devenir acro ?
A voir également:

6 réponses

Oh la la .. arrêtez de mettre en relation hymen & virginité !
Enfin j'veux dire , on peut se masturber comme on veut, s'enfoncer tout ce que vous voulez, se mettre plusieurs doigts.. mais tant que vous n'avez pas eu de rapports sexuel vous etes considérés comme vierge !!!!!!!!
Etre vierge c'est pas ne jamais avoir toucher son vagin ! C'est que jamais un pénis n'est entré DANS votre vagin !
Bref, cependant l'hymen peut être rompu , mais l'hymen n'est pas la virginité !!! Il peut se rompren en faisant du sport, en mettant un tampon etc.. et on sera toujours vierge quand même !
Après je sais que pour des raisons culturelles et religieuses, il est préférable de "conserver" son hymen car il peut constituer une "preuve" de virgninité ..
Cependant l'inverse est impossible ! En effet sil n'ya pas d'hymen ce n'est pas une preuve qu'il ya eu un rapport ..
Jespère avoir étét claire !
Bis
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 184
salut

Tu pe me donner des astuces pour le faire 
sans me devierger car ds ma religion la virginité est
 un honneur

+++

EDIT >>> http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 143242 comment bien embrasser?#13

jai mis un doigt moi et apres un stilo est ce que jai perdu ma virginiter

et si je nai pas trouver de sang sur ma culotte c que je ne lais pas perdu ,

repondder moi svp
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 286 > marine
Pffff, tu peux mettre tout ce que tu veux !

Tant que tu n'auras pas eu de relation sexuelle avec pénétration, tu seras toujours vuerge, même si tin hymen est déchité !
>
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010

merci tu me rassure!
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
79
oui si tu utlises des objets que tu enfonces dans ton vagin .
Sinon si ca reste situé au clitoris pas de problemes.
Tu le feras frequemment au début surtout.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
38
Ben si pour les parents c'est ça ?

Ou alors je me trompe, et alors donne moi les raisons qui font que je me trompe ...
Je comprends ce que tu veux dire !
Oui c'est ce que les parents pensent .. enfin l'entourage! c'est l'opinion public si tu préfères..
Il n'ya pas de sang alors elle n'est pas vierge !
Mais c'est archi faux ! et le problème c'est que cette idée circule là bas..
Nombre de femmes qui se sont fait renier psk elles n'ont pas saigné alors qu'eles étaient vierges !!!
Tu peux demander à un médecin, gynécologue ou autre..
La plupart du temps au prmier rapport du sang s'écoule légèrement a cause de la rupture de l'hymen ..
mais pas tout le monde !
C'est pour cela que parfois pour des raisons religieuses (moi meme jen fais partie ) nous tentons de garder notre hymen intact ( mais c'est juste pour la preuve si tu veux ) alors je n'utilise pas de tampons hygiénique, je ne me met pas de doigts etc..
Mais après il ets possible qu'une fille n'ayant jamaisrien introduit dans son vagin ne siagne pas la première fois, tandis qu'une autre qui utlise de stampons saigne a son premier rapport ...
Tu vois ca ne veut rien dire ..

Pour en revenir être vierge c'est ne jamais avoir eu de rapports sexuel c'est tout !
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
38
D'accord, là je comprend mieux mais j'veux dire dans la religion c'est souvent comme cela même si moi même j'suis d'accord qu'en disant que ne plus être vierge ne voulait pas dire qu'on a eu des rapports sexuels :)
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
38
Oui mais ca change rien, pour la religion si quand tu fais l'amour la première fois ta pas de sang dans les draps ca veut dire que la fille n'est plus vierge, sans que pour autant elle est fait l'amour.
alors être vierge ne veut pas forcément dire AVOIR DES RAPPORTES SEXUELLES !
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 286
"pas de sang dans les draps ca veut dire que la fille n'est plus vierge"

Non, non et non !