Est ce que je suis enceinte?? aidez moi
insafs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
-
2 juil. 2009 à 21:33
lolita - 3 juil. 2009 à 12:16
lolita - 3 juil. 2009 à 12:16
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?? aidez moi
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bon et bien moi, malgré le fait que je trouve que tu n'as pas été assez claire ( où a-ti éjaculé ? que s'est-il passé ?? ) je pense que ce qu'il yavait sur ta culotte était tout simplement ta "mouille " que tu as sécrété sous l'effet de l'excitation..
Tu sais qu'en pensant a tes règles ainsi et en ayant peur d'être enceibte tu peux toi même les retarder !!!
Bref, je ne pense vraiment pas que tu sois enceinte et le test doit etre fait 3 semaine après le rapport a risques.. sinon bien évidemment il ne marche pas !
Je te conseil d'attendre et d'essayer de ne plus y penser en te disant que tu n'es pas enceinte !
As tu déja eu du retard ???
bref, patiente un peu, et d'ici une semaine s'i n'ya touhjours rien à ce moment là fais un test !
bon courage bises
Tu sais qu'en pensant a tes règles ainsi et en ayant peur d'être enceibte tu peux toi même les retarder !!!
Bref, je ne pense vraiment pas que tu sois enceinte et le test doit etre fait 3 semaine après le rapport a risques.. sinon bien évidemment il ne marche pas !
Je te conseil d'attendre et d'essayer de ne plus y penser en te disant que tu n'es pas enceinte !
As tu déja eu du retard ???
bref, patiente un peu, et d'ici une semaine s'i n'ya touhjours rien à ce moment là fais un test !
bon courage bises