Au bout de 4 mois j'ai toujours mal...

Ahidouuu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 18:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mars 2012 à 10:48
Bonjour,
je voudrais vous faire part de mon problème.
J'ai 16 ans, mon copain 20.
Cela fait 4 mois que nous avons eu notre premier rapport sexuel protégé (préservatif).
Mais a chaque fois, il a beaucoup de mal a rentrer ( j'ai mal ! ) et une fois completement dedans j'ai moins mal mais il doit rester extremement doux sinon j'ai mal. J'ai tout de meme une douleur en continu durant tout le rapport.
Le préservatif me donne une mauvaise sensation.
Je suis maintenant sous pilule et attend mes résultats d'analyse (MST) , nous essayerons donc sans préservatif. Pensez vous que j'aurais moins mal ? et surtout que j'aurais du plaisir ? Je n'en peux plus de devoir lui refuser de faire l'amour parce que j'ai mal.
Merci
A voir également:

5 réponses

Moi aussi, avec mon copain j'avais le même problème... Je suis allée voir la sexologue du collège et elle m,a expliqué que c'était parce que j'étais trop stressée. Quand t'es stressée comme ça, ça fait, en gros, que les muscles vaginaux sont contractés alors il y a beaucoup moins de place pour le pénis... Prends ça relax, détend toi et concentre sur ce que tu ressens et pas la peur que tu traînes depuis 4 mois
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 mars 2012 à 10:46
Entièrement d'accord avec toi :)
0
zina42 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 3
23 mars 2012 à 19:20
bonjour
sa m'est arrivé je ne pouvais rien faire car javais triop mal pendant et durant le rapport je texplique alors chez certaines filles cest normal qu'elles aient mal pendant un moment car deja d'une part il y a la taille de son penis et d'autre part il y a tes tissus vaginaux a toi qui peuvent etre tres sensibles pour le preservatif c'est normal c'est pas la meme sensation et si ce n'est pas bien humidifié sa peut faire mal et la pilule ne t'aidera pas a avoir moin mal mais te protegera si tu la prend regulierement essayer de bien humidifé avant il y a des lubrifiant qui marchent tres bien si tes douleurs persistent alors prend rendez vous chez ton gynècologue qui lui t'aidera a mieux comprendre d'ou sa vient bon courage
0
Ahidouuu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
23 mars 2012 à 19:36
Mais qu'est ce que tu as du faire pour que ça aille mieux ? Tu as attendu ? Tu es allé au gynéco ?
0
zina42 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 3
24 mars 2012 à 09:54
alors et bien jai demander a mon gyneco et apr il ma di dattendre de se detendre et tout et pui et bien jai attendu et en fait on plus fait des masturbation avant de commencer histoire de detendre un peu on a utilisé des lubrifiants comme je t'ai dis il faut que tu sois relaxe detendue et bien humidifié maintenant sava jai ps mal voila miss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 mars 2012 à 10:48
Bonjour

Tu en as vraiment envie de ces rapports ?
0