Vulve
coucou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
je veux vous poser une question repondez moi s'il vous plais,
je vais me marier dans 6 mois j'aime trop mon fiancé et je veux continuer ma vie avec lui, mais j'ai peur de le perdre quand il voit mon sex car il a une forme bizarre mes grande levre sont petite et ne se rejoigne pas comme chez toute les femmes et entre eux se trouve deux bout de chair visible tout le temp qui souvre facillement c'est quoi ça????( je n'ai jamais eux de relation sexuel) !!! !!!! ces deux bout de chair représente quoi je ne comprend rien??? je souffre d'une malformation ???j'ai vraiment peur de consulté gynécologue. si vous avez une idée aidez moi s'il vous plait
je veux vous poser une question repondez moi s'il vous plais,
je vais me marier dans 6 mois j'aime trop mon fiancé et je veux continuer ma vie avec lui, mais j'ai peur de le perdre quand il voit mon sex car il a une forme bizarre mes grande levre sont petite et ne se rejoigne pas comme chez toute les femmes et entre eux se trouve deux bout de chair visible tout le temp qui souvre facillement c'est quoi ça????( je n'ai jamais eux de relation sexuel) !!! !!!! ces deux bout de chair représente quoi je ne comprend rien??? je souffre d'une malformation ???j'ai vraiment peur de consulté gynécologue. si vous avez une idée aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Vulve
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Vulve def - Accueil - Système reproducteur
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Poil incarné vulve - Accueil - Autres problèmes de peau
- Odeur poisson vulve - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis le plus imporatant c est d avoir un sexe d une femme et je suis tout a fait daccords avec lafouine a qui je donne toujours raison dans ses témoignages je suis aussi arabe mais je ne pense pas que tous les hommes arabes réfléchissent de la meme manière .bon courage
moi j ai rien trouvé d anormal dans la description de ton sexe lol le plaisir est dans le vagin et tu sais bien que pour les hommes arabes c est le trou qui compte alors ...crois moi si tu es sa première il va t adorer
Et toi si il a un pénis petit tu demande le divorce ?
Tu as déjà vu en vrai un autre sexe de femme ?