Première fois
lamyora
Messages postés
6
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait 3 jrs j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain qui vient de loin, il a pu me pénétrer facilement g rien senti ni douleur ni saignement. sachant k'on a passé directement à l'action (on a pas pris l temps de faire les préliminaires) et il était pas en érection complète. Il se doute que j'étais pas vierge alors que je suis certaine que personne ne m'a touché avant. je voulais voir le gynéco mai là j'ai mes règles et je sais pas ce k'il a à me dire.
ça fait 3 jrs j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain qui vient de loin, il a pu me pénétrer facilement g rien senti ni douleur ni saignement. sachant k'on a passé directement à l'action (on a pas pris l temps de faire les préliminaires) et il était pas en érection complète. Il se doute que j'étais pas vierge alors que je suis certaine que personne ne m'a touché avant. je voulais voir le gynéco mai là j'ai mes règles et je sais pas ce k'il a à me dire.
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
3 réponses
Est-ce normal de ne pas avoir mal ni saignement lors de ce premier rapport, est-ce que j'étai pa vierge à l'avance?
personn ne m'a pénétré j'en suis sur, j pratiquais bcp le sport, course bicyclette ça pt etre ça la cause ?