Premiére fois

=) - 16 mars 2012 à 20:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mars 2012 à 14:28
Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu passé a l'acte avec mon homme, je suis vierge et lui puceau, il n'a pas reussi a me penetrer, pourtant j'ai saigné.... Je sens que mon hymen est comme gonflé est-ce normal ??? Je ressent une gene du a mon hymen et une legere douleur...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
16 mars 2012 à 21:10
Bonjour

Il a du pénétrer un peu quand même.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous vous êtes protégé ?
-1
J'ai 18 et lui aussi. Oui nous etions protegé... aujourd'hui lendemin de l'ation je saigne toujours est-ce normal ? comment faire pour savoir si il ni a pas de probleme ? je ne peu en parler avec mes parents... Je ne ressent plus de douleur, juste une gene au niveau de l'hymen j'ai l'impression qu'il a gonflé ou n'est pas disposé pareil.... Est-ce normal, les saignement, l'hymen ? je ne sais pas trop quoi faire
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 mars 2012 à 10:59
Déjà si vous étiez protégez c'est bien :)
Il a dû déchirer ton hymen.Mais peut être pas entièrement.
Nous n'avons pas toute l'hymen dela même qualité. Certain sont plus difficile à déchirer que d'autres.
Nous n'avons pas toutes la même qualité de peau non plus,donc cicatrisation différenre.

Il faut beaucoup de préliminaires.
Et qu'il pénètre en douceur les première fois. Tout en douceur.
0
Il a tout fais en douceur et c inquiété quand j'ai commencé a avoir mal.... TU pense que la prochaine fois ce sera bon ? ou pense tu qu'il faille voir un gyneco ?
0
L'hymen semble avoir bougé c etrenge comme sensation....
0
Si il n'a pas dechiré l'hymen entierement c que je suis encore vierge ?
0