Avoir son premier rapport sexuel sans rien r

géné - Modifié par samgunsjovirow le 12/03/2012 à 10:06
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mars 2012 à 20:54
Bonjour, je voulais s'avoir si c'est possible d'avoir son premier rapport sexuel sans rien resentir? contrairement a ce que disaient mes copines, la première fois fait extrênement mal mais lors que je l'ai fais apène je sentais des picotements.suis-je malade? je vous en pris aidez moi
merci!!!!
A voir également:

6 réponses

merci pour votre aide je ne sens bien a présent. a très bientôt!!!!!!
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
12 mars 2012 à 20:54
De rien :)
0
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
12 mars 2012 à 10:08
Bonjour.

" lors que je l'ai fais apène je sentais des picotements.suis-je malade? "

Pourquoi malade ?
Non, c'est tout simplement très variable d'une femme à l'autre.

Il n'y a donc aucun problème de santé.
0
bonjour

"ça fait très mal"

hé bien non, il faut oublier tous ces clichés..
beaucoup de femmes ne ressentent aucune douleur, et ne saignent pas..

tu es donc tout à fait normale!!!!
0
bonjours, merci d'avoir repondu
mais conernant mon copain, étant donné que je lui avais dit que je suis vierge ma posé la question de savoir si éventiellement je l'étais vraiment?
il a peux etre remarqué car je ne sais pas fais semblant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
géné
si c'est ton premier rapport sexuel tu étais vierge
l'hymen n'a rien à voir avec la virginité

l'hymen pêut se rompre par accident, être élastique ou... ne pas exister!!

la virginité ne se perd qu'avec pénétration du pénis
0
maintenant dois-je le lui dit jusqu'a ce qu'il me crois ou bien le laissé croire ce qu'il veule?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
12 mars 2012 à 13:42
Laisse le croire ce qu'il veut.
Il l'a fait uniquement parce que tu étais vierge ?

Tu étais peut être plus prête que tes copines.plus en confiance et donc mon stressé ce qui aide énormément pour ne pas sentir de grosse douleur.
0