Est ce que je suis encore vierge?
folla
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai un problème j'ai coucher avec mon copain et c'était le premier jour de les régles il a fait de va et de vient sur mon vagin sans pénétration de pénis .est ce que j'ai perdue ma virginité ou non a votre avis?
A voir également:
- Est ce que je suis encore vierge?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est encore vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
a mon avis tu es encore vierge tant qu il ya pas de penetration profonde ne craind rien mais faite attention a la prochaine fois
oui je sais mais elle juste va et vient pas de penetration donc elle est encore vierge ou non??
deti arrêtez de dire n'importe quoi á la fin, c'est fatigant de passer derrière tous vos message pour rectifier ce que vous dites.
Pénétration d'un pénis dans le vagin, même d'1 cm = plus vierge
La profondeur,la brutalité,la vitesse,la durée, la longueur du pénis,les saignements ... tout ça on s'en fiche.
Si un pénis a fait une visite dans le vagin.
La femme n'est plus vierge et puis c'est tout.
Pénétration d'un pénis dans le vagin, même d'1 cm = plus vierge
La profondeur,la brutalité,la vitesse,la durée, la longueur du pénis,les saignements ... tout ça on s'en fiche.
Si un pénis a fait une visite dans le vagin.
La femme n'est plus vierge et puis c'est tout.
S'il n'y a pas eu de pénétration normalement il n'y a pas la perte de l'hymen ! Donc tu es toujours vierge dans ce cas. ;)
bonjour
il se peut que l'hymen soit déchiré lors d'une activité physique et que l'on soit toujours vierge
l'hymen et une membrane perforée pour laisser passer les règle et qui n'est pas preuve de virginité
l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
la seule preuve de virginité ses les paroles de la femme
il se peut que l'hymen soit déchiré lors d'une activité physique et que l'on soit toujours vierge
l'hymen et une membrane perforée pour laisser passer les règle et qui n'est pas preuve de virginité
l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
la seule preuve de virginité ses les paroles de la femme
La pénétration même minim indique une perte de la virginité.
Un jour ça ira plus loin.
Dis NON si tu ne veux pas de sexualité.