Viérge ou pas à l'aide
Bonjour,
"à l'aide" mon hymen n'est totalement déchiré seulement une petite partie en haut ça m'était arrivé lors d'un rapport sexuelle mais sans pénétration ... il y avait une tt petite point de sangs presque rien.. pourrez vous me dire est ce que je suis encor vierge ou non slv.
"à l'aide" mon hymen n'est totalement déchiré seulement une petite partie en haut ça m'était arrivé lors d'un rapport sexuelle mais sans pénétration ... il y avait une tt petite point de sangs presque rien.. pourrez vous me dire est ce que je suis encor vierge ou non slv.
A voir également:
- Viérge ou pas à l'aide
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Vierge ou pas vierge comment savoir - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
bonjour
alors tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain (que ce soit 2 mm ou 5 cm ses le même)
ensuite l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
l'hymen et simplement une membrane perforée pour laisser passer le sang des règles et qui n'est pas la preuve de la virginité
la seule preuve que tu as ses tes paroles
alors tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain (que ce soit 2 mm ou 5 cm ses le même)
ensuite l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
l'hymen et simplement une membrane perforée pour laisser passer le sang des règles et qui n'est pas la preuve de la virginité
la seule preuve que tu as ses tes paroles
Bonjour,
J'ai une question, pourriez vous me dire si l'hymen est présent sur cette photo !!!
S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!
http://www.google.fr/...
J'ai une question, pourriez vous me dire si l'hymen est présent sur cette photo !!!
S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!
http://www.google.fr/...
Bonjour
Si tu n'as jamais eu de pénétration d'un pénis dans ton vagin, tu es vierge.
Tu habite quel pays ?
Si tu n'as jamais eu de pénétration d'un pénis dans ton vagin, tu es vierge.
Tu habite quel pays ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
J'ai 23 ans. Non je vis en France.
Je connais la différence !
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire si sur cette photo, l'hymen est présent ou non. Je ne tombe que sur des sites en langue étrangère et si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ce serait très gentil.
Merci à tout ceux qui me réponde !
J'ai 23 ans. Non je vis en France.
Je connais la différence !
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire si sur cette photo, l'hymen est présent ou non. Je ne tombe que sur des sites en langue étrangère et si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ce serait très gentil.
Merci à tout ceux qui me réponde !
Bonjour,
Il n' y a pas à regarder une photo pour savoir si l'hymen est rompu ou pas. Demander à votre gynécologue.
Si vous avez eu une relation sexuelle => pénétration vous n'êtes plus vierge.
Si vous n'avez pas eu de relation sexuelle=> pas de pénétration vous êtes vierge.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Il n' y a pas à regarder une photo pour savoir si l'hymen est rompu ou pas. Demander à votre gynécologue.
Si vous avez eu une relation sexuelle => pénétration vous n'êtes plus vierge.
Si vous n'avez pas eu de relation sexuelle=> pas de pénétration vous êtes vierge.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot