Question sur la masturbation.

anony - 4 avril 2012 à 00:08
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 7 avril 2012 à 11:00
Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans, bientôt 18 dans 20 jours. J'aimerais savoir, parce que voila que je masturbe depuis 2 jours de suite, compter aujourd'hui et je ne le fais qu'une seule fois, rarement deux fois. Mon problème, qui est déjà réglé était celui-ci, pendant près de 1 mois, je me masturbais à tout les jours, il y a des jours où je le faisais 2 fois. Puis par la suite après une longue réflexion sur ce sujet tabou, je me suis que j'allais arrêté. Tout allait bien lorsque j'ai eu la sensation douloureuse d'aller uriner, j'ai uriné, cela m'a fais du bien mais dès que j'ai arrêté d'uriné, j'ai eu vraiment mal, c'était comme une sensation de brûlure. Par la suite, mon urine a tourné au orangé et après, beaucoup de ce qui m'avait l'air de particules de sang coulé de mon pénis, j'avais déjà ces symptômes avant mais cela fais près de 3 jours que cela persiste. Parfois, il y a comme un masse gluante orange qui reste pendue ou même des fois, de couleur rouge. Ce qui me choquait encore plus c'était quand constatant le liquide orangé rouge qui sortait, cela m'avait tout l'air de tissus ou je ne sais trop... Là aujourd'hui, je me suis masturber avec éjaculation, le problème persistais, par la suite, je me suis encore masturber, cette fois-ci sans éjaculer mais j'ai eu une douleur à la testicule droite(cela aussi m'est déjà arrivé dans le passé) mais le liquide orangé-rouge continue de couler à chaque fois que j'urine, et la sensation de brûlure dès que j'arrête d'uriné diminue mais elle est toujours la.

P.S : Je n'ai jamais eu de relations sexuels quelles ailles été protégés et pas protégés.
J'aimerais avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît. Cela m'inquiète beaucoup.

Mais le problème est parti,J'AIMERAIS AVOIR DES CONSEILS POUR RÉDUIRE MA FRÉQUENCE DE MASTURBATION ET POUR REPRENDRE UNE VIE PSYCHOLOGIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT NORMAL ET GARDER MA LIBIDO AU MAX POUR MA FUTURE COPINE ET FEMMES et réduire mon envie d'aller voir des filles sur webcam qui sont superbes et de me masturber en les regardant.

4 réponses

lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 591
4 avril 2012 à 08:43
Bonjour

Vas consulter un médecin,tu as peut être une infection urinaire.

Te masturber ,ne diminueras pas pour autant ta libido dans le futur.
Continu si tu en as envie.
0
justement, je viens daller a lhopital, jy suis rester 2 jours et oui cetait une infection urinaire, la je prends des anitbiotique et ca va, je nai plus ces symptomes
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 591
4 avril 2012 à 17:37
2 jours ??
Donc tu as posé la question de l'hopital alors ?
0
oui! je suis rester 2 jours car ils voulaient etre sur que je navais pas de pierre au reins.
Oui jai poser la question pis il mont dis que cetait le debut quand tu as une infection urinaire
0
DCI Messages postés 82699 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 36 127
4 avril 2012 à 17:41
Pourquoi ne pas nous avoir dis clairement dès le départ que tu avais une infection urinaire diagnostiquée et traitée à l'hôpital ?
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 591
4 avril 2012 à 17:43
Tu fais plus confiance à un forum qu'à un hopital en fait...
0