Problemes testicules

leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 30 mars 2012 à 21:53
leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 31 mars 2012 à 21:01
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très peur j'aurais du en parler plus tot mais j'avais tres peur, je vous explique Depuis plusieurs années ma testicule gauche comment dire ... explosée par apport à la testicule droite qui est normale, quand je me masturbe mes testicules remontent normalement mais j'ai très peur pour cette testicule gauche donc si vous pourriez m'en dire pus sur ce problème.

P.S: Ne me dite pas des choses trop compliqués sur le penis ou expliquez.

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour leboss62 : effectivement c'est un problème assez rare...c'est au départ une simple dilatation de la testicule interne puis ça peut ( je dis bien ça peut ) dégénérer en tumeur dégénérescente qui te fera perdre l'usage de ton organe !
Si tu veux éviter cela, consulte un urologue...
Mais attention, dépêche toi car si il se passe 1 mois entre les premiers symptômes, tu risques d'avoir des effets contraignants ( éjaculations incontrôlables et massives, vomissements, érection spontanée, troubles du sommeil ou perte de mémoire ) !
Je te souhaite un bon et prompt rétablissement, avec tous mes sentiments, ericfr92.
0
leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
31 mars 2012 à 21:01
Bonsoir, bon d'apres ce que tu m'as dit je n'aurai pas de tumeur j'ai sa depuis plusieurs ans et je n'ai pas les symptomes que tu m'as dit mais j'ai du mal à le dire à mes parents, donc je vais essayer d'en parler à mes parents et aller voire un urologue.

Merci beaucoup
0