Levres qui m'inquietes..

Lala - 17 avril 2012 à 19:17
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 19 avril 2012 à 11:35
Bonjour,
Voila, J'ai pratiqué de l'equitation pendant 7ans et .. depuis, mes levres pendent beaucoup et sont violettes/grises voir noires un peu bisard et striées je trouves ça horriblement moche et tres complexant, je n'ose pas trop devoilé cette partie dans l'intimité .. Ni faire l'amour en pleine lumiére..
Ce qui limite forcement les plaisir à deux.. J'ai peur de ca reaction.. si il decouvre cette horreur.. :/

5 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
19 avril 2012 à 11:25
Ne t'en fait pas rien a voir avec l'équitation. Ca fait 16 ans que j'en fais, tout les jours plusieurs heure par jour ayant 3 juments à haut niveau donc entraînement très intensif et je n'ai pas ce "soucis" la. C'est ta morphologie, c'est tout!
1
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
19 avril 2012 à 11:35
Et pour le fait de saigner pendent la monte à cru c'est que tu utilise de mauvais sous vêtements, qui doivent t'irriter. L'équitation est un sport ou il faut porter de bon sous vêtement soutien gorge comme culotte. Culotte ou boxer en conton, beaucoup moin irritant et soutien gorge de sport, meilleur maintient donc moin de risque de seins qui "pendent" par la suite. Et ça ne vien pas de la morphologie du cheval ni de sont confort, ayant lune de mes jument qui a le garrot très prenoncé j'aurai saigné un jour et ça n'a jamais était le cas. À mon avis c'est juste que tu avais une mauvaise assiette à cru et de mauvais sous vêtements ce qui fesait que ça te coupé...
0