Levres qui m'inquietes..

Lala -  
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, J'ai pratiqué de l'equitation pendant 7ans et .. depuis, mes levres pendent beaucoup et sont violettes/grises voir noires un peu bisard et striées je trouves ça horriblement moche et tres complexant, je n'ose pas trop devoilé cette partie dans l'intimité .. Ni faire l'amour en pleine lumiére..
Ce qui limite forcement les plaisir à deux.. J'ai peur de ca reaction.. si il decouvre cette horreur.. :/
A voir également:

5 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Ne t'en fait pas rien a voir avec l'équitation. Ca fait 16 ans que j'en fais, tout les jours plusieurs heure par jour ayant 3 juments à haut niveau donc entraînement très intensif et je n'ai pas ce "soucis" la. C'est ta morphologie, c'est tout!
1
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Et pour le fait de saigner pendent la monte à cru c'est que tu utilise de mauvais sous vêtements, qui doivent t'irriter. L'équitation est un sport ou il faut porter de bon sous vêtement soutien gorge comme culotte. Culotte ou boxer en conton, beaucoup moin irritant et soutien gorge de sport, meilleur maintient donc moin de risque de seins qui "pendent" par la suite. Et ça ne vien pas de la morphologie du cheval ni de sont confort, ayant lune de mes jument qui a le garrot très prenoncé j'aurai saigné un jour et ça n'a jamais était le cas. À mon avis c'est juste que tu avais une mauvaise assiette à cru et de mauvais sous vêtements ce qui fesait que ça te coupé...
0
Lala

Merci de repondre et bonne journée/soirée ^^
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Ça n'a rien à voir avec l'équitation.
Elles sont normal.
0
Lala

Si car quand on monter a cru (sans selle) avec un cheval tres inconfortable sa les fesaient gonfler , ça me faisais saigner et elle me brulées...Donc je peu t'assurer que si.. Car comme elle gonflées ça les étirées et quand elles dégonflées bin elles étaient juste plus gonflées mais autant "étiré" .
Mais c'est horrible qu'elles soient comme ca c'est horriblement laid et complexant.
Jamais de ma vie je serai ce que procure un cuni a lala ça craint tous ça -_-
Je regrette d'etre une fille.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tu ne sais même pas si les hommes aiment ou non.

Et quand un homme est amoureux il s'en fiche totalement .
0
Lala

Mon copain ne la jamais fait.. Donc oui j'ai peur désolé...
0

Certains hommes n'aiment pas faire de cuni ce n'est pas forcément à cause de la forme du sexe.
comme certaines femmes n'aiment pas faire de féllation, ce n'est pas pour autant qu'elles n'aiment pas voir un pénis.

Dis lui que tu aimerais qu'il t'en fasse un.
Il faut se parler dans un couple.
0
Lala

Oui je sais.. Mais j'ai si peur.. Ca me rend malade..
J'ai l'impression de ne pas etre normal...
0

Tu as quel à quel âge ?
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

bonjour
deux de mes soeurs on fait de l'équitation pendant des année et de manière intensive et a priori pas de problèmes avec leurs sexe
je pense que c'est plus une peur de faire des câlins avec ton copain qui te panique ;)
0
Lala

Non.. Au contraire on en a tous les deux tres envie...
0