Suis-je vierge?
Fermé
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon mec avec pénétration partielle je saignais pas mais bcp de maux mon mec me rassurait en me disant que c'est normal d'avoir ces maux puisque c'était mon premier rapport sexuel!je m'inquiète!je suis donc vierge ou pas?SVP j'ai besoin de réponse le plutôt possible!
J'ai eu un rapport sexuel avec mon mec avec pénétration partielle je saignais pas mais bcp de maux mon mec me rassurait en me disant que c'est normal d'avoir ces maux puisque c'était mon premier rapport sexuel!je m'inquiète!je suis donc vierge ou pas?SVP j'ai besoin de réponse le plutôt possible!
A voir également:
- Suis-je vierge?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
Bonjour.
" J'ai eu un rapport sexuel avec mon mec avec pénétration partielle "
" je suis donc vierge ou pas? "
Réponse : NON, tu n'es plus vierge suite à la situation d'un rapport sexuel même partiel.
" J'ai eu un rapport sexuel avec mon mec avec pénétration partielle "
" je suis donc vierge ou pas? "
Réponse : NON, tu n'es plus vierge suite à la situation d'un rapport sexuel même partiel.
Salut.
Je pense pas que tu sois encore vierge, je veux dire par la que si tu as eu un rapport sexuel tu ne peux plus etre vierge...
Car etre vierge c'est de ne jamais avoir encore eu de rapport sexuel...
Je pense pas que tu sois encore vierge, je veux dire par la que si tu as eu un rapport sexuel tu ne peux plus etre vierge...
Car etre vierge c'est de ne jamais avoir encore eu de rapport sexuel...