Problème pénis !

limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 25 avril 2012 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2012 à 09:57
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section pour poster mon message du coup j'ai décider d'écrire ici.

Tout d'abord j'ai 21 ans je suis un garçon, cela fait un peu plus de 5 ans que je suis avec ma copine, nous avions des rapports assez fréquents, depuis environ 2-3 semaines j'ai remarquer que la peau de mon pénis à certains endroit ( sur les coté du pénis droit, et gauche ) j'ai comme la peau qui pelle, ceci est venu après un rapport, du coup quand j'ai encore un rapport cela me brûle du aux mouvement effectués, et dans les jours qui viennent la peau recommence à peller, ma copine à effectuer un frotti et il n'y a rien de son coté ( mycose ou autres ) sachant qu'on ne se protège plus, normalement je devrais lui retransmettre si moi j'aurais une bactérie indésirable, ( ce qui n'es pas le cas actuellement du au résultat de son frotti )

Est-ce du au mouvement assez fréquents ? celà ma fragiliser ?
Est-ce une bactérie ( mycose ou autres... ) ?

Je me lave depuis ce temps au savon intimes de ma copine et met de la biafine au cas ou cela est du à des brûlure.

Si cela vous est arrivé et ou que vous avez guérie merci de m'en faire part.

Merci à tous et bonne soirée.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 09:57
Il vaudrait mieux que tu prennes rdv avec un médecin pour un contrôle.
1