Douleur et gonflement apres rapport sexuel
Kinouninou
-
noxioze -
noxioze -
Bonjour , moi et ma petite amie avons eu des rapport et depuis ce rapport :
Ma petite amie : Elle a mal a son sexe , elle a des picotements ( forts ) et a des traces blanches sur le clitoris .
Moi : Le bout de mon penis est rouge , il est un tout petit peu gonfle et je n'arrive plus a decaloter en erection car j'ai trop mal et c'est dur , et quand je ne suis pas en erection , j'arrive a decaloter mais a mal , j'ai l'impression que mon "gland" est plus grand que la peau .
PS : En plein milieu du rapport ma petite amie est allé au W.C , je dis ca pour savoir si ca aurait pu etre une cause des douleurs . Merci de votre aide .
Ma petite amie : Elle a mal a son sexe , elle a des picotements ( forts ) et a des traces blanches sur le clitoris .
Moi : Le bout de mon penis est rouge , il est un tout petit peu gonfle et je n'arrive plus a decaloter en erection car j'ai trop mal et c'est dur , et quand je ne suis pas en erection , j'arrive a decaloter mais a mal , j'ai l'impression que mon "gland" est plus grand que la peau .
PS : En plein milieu du rapport ma petite amie est allé au W.C , je dis ca pour savoir si ca aurait pu etre une cause des douleurs . Merci de votre aide .
17 réponses
-
bonjour
pour que le test de grossesse soit fiable il faut compter 3 semaine après le rapport
pour le préservatif c'est pas vrai les sensations ne sont pas moindre avec ( c'est fou le nombre de mec qui dise ça )
ensuite
comme il a été conseillé planning familial le plus rapidement
et n'oubliez pas demander des preservatifs car a 14 ans elle n'aura pas la pilule --
Un merci n'a jamais tué personne .........