A voir également:
- Est-ce que j'ai perdu ma vérginité ?
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Verginite - Accueil - Sexualité
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour
vous ne perdrez votre virginité qu'avec la pénétration d'un pénis et pas d'autre chose
la virginité n'a rien a voir avec l'hymen, que vous avez pu déchirer par accident
vous ne perdrez votre virginité qu'avec la pénétration d'un pénis et pas d'autre chose
la virginité n'a rien a voir avec l'hymen, que vous avez pu déchirer par accident
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
21 avril 2012 à 20:17
21 avril 2012 à 20:17
bonjour
tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain
ensuite l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
l'hymen = membrane perforée pour laisser passer le sang des règles et qui peut se déchirer lors d'une activité physique, masturbation, ...
tu as quel âge?
tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain
ensuite l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
l'hymen = membrane perforée pour laisser passer le sang des règles et qui peut se déchirer lors d'une activité physique, masturbation, ...
tu as quel âge?
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 20:18
21 avril 2012 à 20:18
Bonsoir,
Voir réponse tout à fait exacte donnée par Doris.
En sus, un peu de renseignements très utiles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Bonne lecture et bonne soirée.
Voir réponse tout à fait exacte donnée par Doris.
En sus, un peu de renseignements très utiles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Bonne lecture et bonne soirée.