Parler de la sexualité

lolo--x96 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on savoir si l'hymen est décirer ou pas apart le fait du rapport sexuelle merci d'avence .
A voir également:

9 réponses

DCI Messages postés 92078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 661

Bonjour,

Pourquoi cette question ?
1
lolo--x96 Messages postés 6 Statut Membre

par se que ai eu mon premier rapport mai je ne c'est pas si mon hymen est toujours la , donc j'aimerai vérifier.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Ça n'a aucune importance que tu ais encore ton hymen ou non.

Ce qui est sûr c'est que tu n'es plus vierge .
0
DCI Messages postés 92078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 661

Si tu as eu ton premier rapport avec pénétration du pénis de ton partenaire, ton hymen a été soit déchiré soit élargi.
Si c'est ce qui s'est passé, tu as donc perdu ta virginité.

0

sa je c'est mai cher pas on peut pas le sentir ou quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton écriture est incompréhensible.
Fais un effort. Merci.
0

oui désoler on peut faire comment pour savoir si on a encors notre hymen
0

On ne peut rien faire...

Il y a des femmes qui n'ont presque pas d'hymen, d'autre qui l'ont trop épais et étroit, d'autres très élastique, d'autres très étiré, etc...

Et tout ceci naturellement, sans qu'il y ait eu le moindre rapport sexuel.
0

bonjour je n'arrive pas a excité mon copin comment faire ?
0

Pour cela, pas de conseil possible.
Chacun fait à sa manière et tout est affaire d'expériences progressives.
0

et bien c pas que je n'y arrive pas j'y arrive mai mon copin débande la longeur de temps des qu'il met un préservatif a-t- il peur ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Met lui toi même .
0