Risque de grossesse ?
pogona
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends la pilules depuis quelques années maintenant pour réguler mon cycle de mes règles.
J'ai eu une relation sans pénétration avec mon copain alors que je venais juste d'arrêter ma plaquette, j'ai eu mes règles quelques jours après.
Y a t-il un risque que je sois enceinte quand même ?
Merci
Je prends la pilules depuis quelques années maintenant pour réguler mon cycle de mes règles.
J'ai eu une relation sans pénétration avec mon copain alors que je venais juste d'arrêter ma plaquette, j'ai eu mes règles quelques jours après.
Y a t-il un risque que je sois enceinte quand même ?
Merci
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
si tu as pris ta pilule sans oubli et sans avoir été malade= protégé contre la grossesse pendant la pose de 7 jours
par contre s'il y a eu contact sexe contre sexe= risqué MST donc faire le test tous les 2 s'il n'a pas été fait
vous avez quel age tous les 2?
si tu as pris ta pilule sans oubli et sans avoir été malade= protégé contre la grossesse pendant la pose de 7 jours
par contre s'il y a eu contact sexe contre sexe= risqué MST donc faire le test tous les 2 s'il n'a pas été fait
vous avez quel age tous les 2?
Bonjour,
si tu n'as pas eu de rapport sexuel et que tu as eu tes règles, pourquoi serais-tu enceinte ?
si tu n'as pas eu de rapport sexuel et que tu as eu tes règles, pourquoi serais-tu enceinte ?
zen alors car le stress n'est pas bon
calcule 3 semaines après le dernier rapport à risque et va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
en attend zen et pense pas à grossesse pour ne pas psychoter et dérégler ton corps