Hymene à moitié déchire aidez moi svp!

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
-
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, bn voila je suis une jeune fille de 19ans quand j'etais petite ma baby-sitter me doigtait et faisait des trucs vu que j'avais 6ans je ne savais pas ce qu'elle faisait exactement .
Bref, avant hier j'étais chez une gynécologue et elle m'a dit que j'ai mon hymene qui est large avec un trou en bas du coup je ne suis pas à 100% vierge . Je suis musulmane et la virginité à une grande importance dans notre religion et je vais bientôt me marier ,je me demande si je saignerai lors du premier rapport sexuel vu que mon hymene n'est pas complètement déchiré puis si c'est possible de m'expliquer l'hymene large si ça me posera des problèmes et merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
114
Bonsoir, même en étant vierge ce n'est pas sur qu'on saigne la première fois, je pense que par hymen large elle voulait dire souple , Toute façon tu seras "serrée" si tu n'as jamais eu de relation sexuelle, je ne pense pas que ton fiancé fera la différence. Va voir un autre gynécologue quand même parce que soit on est vierge, soit on ne l'est pas, il y a pas de pourcentage, celle ci n'est pas sure de son diagnostic. Quant à ton futur époux, si il t'aime, il aura confiance en toi, parle lui de ton histoire , après s'il te croit pas c'est qu'il ne mérite pas ton amour si il y accorde une grande importance et qu'il n'est pas compréhensif .
2
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
Bonjour,

Va voir un autre gynécologue quand même parce que soit on est vierge, soit on ne l'est pas, il y a pas de pourcentage, celle ci n'est pas sure de son diagnostic.

Pourquoi faire ? En aucun cas le gynécologue ne lui dira si elle est vierge ou pas. Il ne peut le voir.
1
Messages postés
38791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2022
394
Bonjour

C'est simple vous êtes toujours vierge s'il n'y a pas eu de pénétration avec un sexe masculin

voir ci-dessous

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/

Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0
bonjour
même une femme qui a son hymrn n'est pas obligée de saigner
les saignements ne sont absolument pas obligatoires
*la virginité est le fait que vous n'ayez jamais été pénétrée par un pénis
et pas une histoire d'hymen ou pas hymen
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 474
Elle est VIERGE si elle n'a jamais eu de pénétration d'un pénis.
C'est tout.

Donc elle est vierge.

Que l'hymen saigne ou non, que l'hymen soit intact ou non.
Que la gynécologue dise oui on non.

Que la religion le dise ou non.

Ceci n'est pas un probléme de santé mais religieux et culturel.

Rien á voir ici.
0