Hymene à moitié déchire aidez moi svp!

Fermé
sisiii123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - Modifié par sisiii123 le 3/06/2012 à 04:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 juin 2012 à 11:52
Bonjour, bn voila je suis une jeune fille de 19ans quand j'etais petite ma baby-sitter me doigtait et faisait des trucs vu que j'avais 6ans je ne savais pas ce qu'elle faisait exactement .
Bref, avant hier j'étais chez une gynécologue et elle m'a dit que j'ai mon hymene qui est large avec un trou en bas du coup je ne suis pas à 100% vierge . Je suis musulmane et la virginité à une grande importance dans notre religion et je vais bientôt me marier ,je me demande si je saignerai lors du premier rapport sexuel vu que mon hymene n'est pas complètement déchiré puis si c'est possible de m'expliquer l'hymene large si ça me posera des problèmes et merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
3 juin 2012 à 04:33
Bonsoir, même en étant vierge ce n'est pas sur qu'on saigne la première fois, je pense que par hymen large elle voulait dire souple , Toute façon tu seras "serrée" si tu n'as jamais eu de relation sexuelle, je ne pense pas que ton fiancé fera la différence. Va voir un autre gynécologue quand même parce que soit on est vierge, soit on ne l'est pas, il y a pas de pourcentage, celle ci n'est pas sure de son diagnostic. Quant à ton futur époux, si il t'aime, il aura confiance en toi, parle lui de ton histoire , après s'il te croit pas c'est qu'il ne mérite pas ton amour si il y accorde une grande importance et qu'il n'est pas compréhensif .
2