Problemes de jeunesse ..

cricri07 - Modifié par cricri07 le 13/06/2012 à 15:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 juin 2012 à 14:35
Bonjour,
j'ai 15 ans , et j'aimerais faire l'amoure avec ma copine .. ca fait bientot 11 mois que nous sommes ensemble et je me sens vraiment vraiment bien avec elle .. je lui en ai deja parler , mais elle elle dit qu'elle ne veut pas avant un long moment .. elle a 14 ans et souhaite attendre ses 15 ans ,, sauf que ce ne serait pas avant minimum un an ! biensur je la comprend , et je ne lui en veut pas , je ne suis pas avec elle pour ca , mais j'en ai vraiment tres envie ! elle a peur des choses dont toutes les filles ont peur , comment je pourrais la rassurer et la faire changer d'avis ? mais sans la forcer surtout , ca je ne le ferais jamais

merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
déjà bravo pour ta patience et ta compréhension.
Ensuite, si elle n'est pas prête tu vas avoir du mal à la convaincre.
Le mieux c'est d'attendre ! de continuer à en parler comme vous faites, et de ne pas presser les choses. Ne lui montre pas que tu as très envie, elle va se sentir coupable et obligée de le faire. Il faut qu'elle en ait envie naturellement elle aussi.
Tu peux essayer de la rassurer mais il y a des choses qui doivent venir toutes seules...
De plus, attendre d'avoir 15 ans n'est pas une mauvaise idée du tout... c'est d'un point de vue officiel, la majorité sexuelle.
0
Oui c'est pour ca que je veux pas trop la presser ou quoi , parce que meme si c'est un peu ennuyant pour moi , d'un autre coter ca prouve qu'elle ne fait pas n'importe quoi et ca j'en suis content malgré tout .. c'est juste que c'est pas si facile que ca d'attendre , meme si je le fais sans me plaindre parce que je le repete je ne suis pas avec elle pour ca
0
J'ai bien compris oui
je te comprends, mais va falloir être patient hélas ! si elle se pose pleins de questions et est inquiète pour tout et rien, c'est qu'elle n'est pas prête. Mais ca viendra.
Vous avez parler de contraception ou pas? Parce que c'est aussi quelque chose qui peut l'inquiéter et ca la rassura si vous prenez des initiatives ensemble de ce coté la. Initiatives qu'il faudra prendre de toute façon !
0
Misty2006 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 1
13 juin 2012 à 15:52
En effet d'attendre d'avoir 15 ans c'est une très bonne idée!

Cependant, il y a des choses que vous pouvez faire en attendant sans nécessairement conduire à la relation sexuelle. ATTENTION, je ne dis pas de lui mettre un doigt, mais des petits calins tout simplement, effleurés un peu la zones avec tes doigts mais sans jamais non plus rien force!

Surtout lorsque ce sera ta première fois avec elle vas-y très doucement parce que ça fait toujours très mal la première fois et de t'assurer que ta partenaire soit toujours correct durant la relation. La première fois pour une fille est toujours très stressant!!

En passant Bravo!!! Tu respecte ta copine dans son choix et c'est très bien!!!

Bonne chance!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 juin 2012 à 16:12
Non je ne suis pas d'accord ça ne fait pas mal la première fois , si la fille est vraiment prête dans sa tête et dans son corps.

Et si le gars n'y va pas comme un 'bourin" .
0
enfin même si elle prête, il y a quand même l'hymen qui peut être gênant chez certaines personnes...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 juin 2012 à 17:15
Ça ne fait pas très mal.
si elle est détendu, donc si elle est prête, il n'y a que la rupture de l'hymen.
Et il est souvent,soit absent ou déjà partiellement abimé .

Donc ne pas avoir peur de ça.
Si elle est prête,vraiment prête.

Pas pour faire plaisir á l'autre,ou lui montrer qu'elle l'aime.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 juin 2012 à 16:15
Bonjour

Ne lui fais pas changer d'avis.
Tu n'as pas a lui faire changer d'avis.
Elle n'a même pas 15 ans c'est normal qu'elle n'ai pas forcément envie de sexualité.

Ce n'est pas une question de la rassurer ou quoi que ce soit.
Elle ne veut juste pas.

Alors tu attends patiemment, même si c'est un peu difficile des fois.

Tu as la veuve poignet en attendant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais on a deja tout fait sauf ca , c'est ca qui est spéciale ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 juin 2012 à 16:31
Parce qu'elle n'est pas prête pour ça.

Et qu'est ce que tu appel " tout fait " ?
0
les prelis et tout ca ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 juin 2012 à 17:24
Mais la pénétration d'un pénis dans son corps, c'est autre chose...
Et je ne parle de douleur. Mais psychologiquement.

Elle ne le veut pas pour le moment. Même si elle était prête, si elle a décidé d'attendre ,pour quelleque raison que ce soit. C'est sont choix.
Et tu n'as pas á la forcer,á l'inciter, á la "rassurer " ,tu la laisse tranquille sur ce sujet là.

C'est son choix et tu dois le respecter, même si ça ne te conviens pas.

Un viol ce n'est pas que la pénétration d'un pénis dans un vagin avec violence .
C'est toute pénétration de quelques objet que ce soit.
C'est pénétration d'une partie sexuel envers non sexuel. (Félation, par exemple,)
Ou non sexuel vers une parti sexuel (doigtage par exemple )

Donc tout ce qui touche a ta sexualité,ou a sa sexualité doit être désiré et souhaité par tous les 2.

D'accord ?
0
mais il n'y a jamais eu de soucis la dessus , j'ai clairement précisé que je ne voulais pas la forcer et nous etions d'accord tout les deux avant se faire ce qu'on a fait ! :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 juin 2012 à 23:36
C'est juste une précision
Si d'autres lisent ce post. :)
0
Et puis j'ai pas l'intention de la " violer " comme tu dis , je cherche pas a la forcer , je chercher juste a comprendre , moi meme si c'est chiant j'm'en fou qu'elle veuille pas , c'est pas ca l'important dans un couple
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 juin 2012 à 14:21
J'ai bien compris :)

Mais je précise , comme ça ,si d'autres jeunes lisent ton post et qui eux ne connaissent pas vraiment. Ils le sauront.
C'est juste pour ça.:)

Et est ce que tu as eu des réponses á ta question ?
Est ce que tu comprends mieux son désire d'attendre ?
0
oui oui pas d'problemes merci :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 juin 2012 à 14:35
Tant mieux alors :)

Prenez soin de vous 2.
0