Problème d'érection

TFR - Modifié par TFR le 13/06/2012 à 18:26
 Lordav - 24 juin 2012 à 13:13
Bonjour,

Il y a quelques jours, je tenais encore le rapport sexuellement sans difficulté. Après avoir éjaculé une première fois, je pouvais encore reprendre mon érection quelques minutes après. Mais, depuis le 03 juin passé, j'ai commencé pas sentir une faiblesse de mon pénis quand c'est en érection. Ce jour là, c'est avec difficulté que j'ai pu faire l'amour. Mon pénis ne se mettait plus en érection. J'avais pensé que c'est mon état d'âme qui jouait sur moi. Mais erreur, chaque fois que j'ai tenté de faire l'amour avec ma femme, je n'arrive pas à me mettre en érection. Malgré les caresses, tout ce que nous faisons, le pénis reste comme ça. Même si au cours des caresses le pénis se met en érection, il n'est pas solide et avant la pénétration il se ramollit complètement.
Aidez-moi. Que faire !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 juin 2012 à 18:44
Bonjour

Tu es stressé en ce moment ?
Fatigué ?
Un nouveau traitement ?
0
Oui, je me sens un peu fatigué. Mais, peut-il arriver que qlq un perd sa force comme ça ? Quand même malade avant, j'arrive à faire l'amour.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 juin 2012 à 18:58
On a pas tout le temps le même âge non plus...
0
vous pensez que c'est l'age ? Je ne suis agé que de 35 ans.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 juin 2012 à 19:15
Non, ce que je veux dire c'est que avant ça marchait impec, mais l'âge change,le corps change...

Les réactions changent.

C'est peut être juste la fatigue.
0
La première fois peut être due à la fatigue, les fois suivantes également ou au stress de revivre ce moment de merde.

Essaie de visualiser des expériences positives, comme toutes les fois où ça a bien marché et il n'y a aucune raison que ça ne marche pas à nouveau.

Ne te mets pas la pression, parle à ta partenaire et dis-toi bah si ça marche pas aujourd'hui, ça marchera demain, fais lui plaisir autrement.

Par contre si tu ne bandes plus le matin en te levant, consulte.
0