Petite coupure du frein

Fermé
Pitchoune - 13 juin 2012 à 10:33
 BFIZELFNZILF - 28 nov. 2013 à 02:13
Bonjour,
Il y a quelque jours mon copain après un actes asser brusque s'est coupé légèrement le frein du pénis, il y a eu très très peu de sang mais depuis dès qu'il décalotte ça lui fait mal. Des conseils s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

ça m'est arrivé aussi avec mon copain, et il à été voir le médecin pour en parler. Celui-ci lui à conseillé d'attendre 1 mois sans rapport pour la blessure se referme, mais impossible de tenir.. Alors il s'est fait opérer (donc recoudre une petite partie du frein), et il a pu attendre 3 semaine, et tout s'est bien passé.
13
Ton copain s'était beaucoup ouvert ou pas beaucoup ?
0
Misty2006 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 1
13 juin 2012 à 15:35
Bonjour, il est arrivé la même chose avec mon copain, 2 fois! La 2e fois il saignait tellement que je croyais que c'était moi qui avait mes règles. Mais on a pas eu de rapport du durant un mois et ça c réparer tout seul mais il disait que c'était douloureux par contre, mais faite attention aux actes brusques quand même après parce que moi c'est pour ça que c'est arrivé 2 fois à mon copain, il n'a pas fait attention la première fois et il a refendu.
1
Oui on sera plus attentif la prochaine fois merci pour vos conseils :)
0