Petite coupure du frein [Fermé]

Signaler
-
 BFIZELFNZILF -
Bonjour,
Il y a quelque jours mon copain après un actes asser brusque s'est coupé légèrement le frein du pénis, il y a eu très très peu de sang mais depuis dès qu'il décalotte ça lui fait mal. Des conseils s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
56
Hello,

Pour informations, je suis aussi fait une coupure sur le frein, accidentellement.
J'ai attendu 1 mois, sans rapport, en mettant de la creme dessus, et maintenant impéccable
73
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci du conseil quel crème tu as mis ?
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
56
une creme hydratante de base, car je ne voulais pas en parler :D
Merci pour ton conseil on va le suivre :D

1 mois !!! :o
ça m'est arrivé aussi avec mon copain, et il à été voir le médecin pour en parler. Celui-ci lui à conseillé d'attendre 1 mois sans rapport pour la blessure se referme, mais impossible de tenir.. Alors il s'est fait opérer (donc recoudre une petite partie du frein), et il a pu attendre 3 semaine, et tout s'est bien passé.
Ton copain s'était beaucoup ouvert ou pas beaucoup ?
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012

Bonjour, il est arrivé la même chose avec mon copain, 2 fois! La 2e fois il saignait tellement que je croyais que c'était moi qui avait mes règles. Mais on a pas eu de rapport du durant un mois et ça c réparer tout seul mais il disait que c'était douloureux par contre, mais faite attention aux actes brusques quand même après parce que moi c'est pour ça que c'est arrivé 2 fois à mon copain, il n'a pas fait attention la première fois et il a refendu.
Oui on sera plus attentif la prochaine fois merci pour vos conseils :)