Virginité
Noéla123
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sans pénétration. j'ai garder mes sous-vêtements et lui non il m"a juste touché mais sans aller trop loin en rentrant chez moi je vais aux toilette RAS quelques heures plus tard j'y retourne et la je me rend compte en m'essuyant que j'avais du sang. ( deux jours avant le cycle de ma périodes des règles c'est fini). Pourriez-vous m'éclairer sur sa. petite précision supplémentaire je n'es jamais eu de rapport sexuelle avec pénétration.
Je vous remercie d'avance
J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sans pénétration. j'ai garder mes sous-vêtements et lui non il m"a juste touché mais sans aller trop loin en rentrant chez moi je vais aux toilette RAS quelques heures plus tard j'y retourne et la je me rend compte en m'essuyant que j'avais du sang. ( deux jours avant le cycle de ma périodes des règles c'est fini). Pourriez-vous m'éclairer sur sa. petite précision supplémentaire je n'es jamais eu de rapport sexuelle avec pénétration.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Virginité
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour
mais sans aller trop loin en rentrant
Il faut que tu sois plus claire, mais saches que si son penis t'a pénétré ne serait-ce que d'un centimètre, tu n'es plus vierge.
mais sans aller trop loin en rentrant
Il faut que tu sois plus claire, mais saches que si son penis t'a pénétré ne serait-ce que d'un centimètre, tu n'es plus vierge.
Noéla123
il m'a juste caresser sans me doigté. Mais je n'es pas saigné directement
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Le sang n'a rien à voir avec la virginité, de toutes façons.
Noéla123
J'ai 20 ans et je n'y connais absolument rien en matière de sexualité alors tu pense que je ne suis plus vierge même si il y'a eu des frottements ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ce n'est pas ce que je t'ai dit! Relis bien ma réponse: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1189839-virginite#1
Noéla123
Ah oui désolé j'avais mal compris non son pénis n'es pas du tout entrer