Je ne suis plus a l'aise au lit

Imparfaite Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 21:26
 Sophie - 4 janv. 2013 à 22:21
Bonjour,
Ma premiere relation qui a dure 7ans a ete completement satisfaisante. Depuis je n'ai pas reussi a me sentir a l'aise ni moi-meme avec personne. Ca n;aide pas d'etre clitoridienne et le chum avec qui je suis en ce moment depuis 3ans le sais et ca me derange qu'il essaye de me plaire. Je suis gene avec lui et j'ai de la misere a le laisser me lecher le clito ou de me tourner vers lui juste pour me plaire... ca me donne l'impression d'etre avec un robot qui me dit entre lignes; okay c'est a ton tour de venir maintenant et apres tu t'occuperas de moi... ce n'est pas naturel et il n'y a pas de romantisme.... en plus je me sens degradee quand il me texte ou me demande en face de lui lecher son penis.... je me sens comme un poute sans respect comme si c'est mon role et que je suis obligee de le faire.... ca me manque d'etre a l'aise, de ne pas me sentir obligee a rien faire, d'avoir du fun et de venir en meme temps comme avec mon premier..... J'ai souvent envie de simplement lui dire qu'il est temps qu'il parte de ma maison et que je reste seule pour le restant de ma vie en place d'etre avec qqn qui ne sait pas aimer veritablement avec respect, admiration et romantisme. Comment lui approcher pour lui faire comprendre que malgre qu'il sait comment me satisfaire je ne vouex pas me faire satisfaire de cette maniere artificielle.... je ne me sens pas veritablement aimee.... il sera tellement plus heureux avec une vraie femme qui n'est pas genee et qui sait et aime se comporter comme ces femmes de videos xxx dont il a... ce n'est simplement pas moi et je ne veoux pas pretendre d'etre quelqu'un que je ne suis pas.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 janv. 2013 à 22:12
Bonjour

Dis lui simplement.

On n'est pas des machine.
On a besoin d'un minimum de tendresse.

Si ta relation ne te conviens pas , pars .

Tu n'es pas obligé de faire tout ce qu'il te demande.
1
"La relation ne te convient pas, pars". C'est sûr !

Tu ne peux pas retrouver ton amoureux précédent avec qui tout se passait bien ??
0