Suis je toujours viérge ???

Fermé
milani milani Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 11:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 déc. 2012 à 16:05
Bonjour,
je suis agé de 19 ans lors de mon premier rapport sexuel mon copin ma di que ça sera dans la limite de 5cm donc je serai tjr vièrge or pandant la penetration j'ai eu trop mal, quand j'ai passé un bout de cleanex sur mon vagin jai trouvé du sangs en tte petite quantité je pensé que cété pas du saignement mais just une blessure à couse du frottement cété du rouge clair en plus j'ai eu une difficulté pour marché car mon vagin me faisai mal, puis il ma rassuré que je suis tjr viérge et on a continué à avoir des rapport mais cété dune façon de plus en plus forte et passionné, mais en fin de compte il vien de m'annoncer que je suis plus viérge. je veux savoir si je px etre devièrgé sans saignement, ou bien le saignement au debut été de vièrginité

3 réponses

bonjour
le sang et l'hymen n'ont rien à voir avec la virginité
vous avez été pénétrée, vous n'êtes plus vierge
1
milani milani Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 11:47
je souligne que je suis d'une famille très preservatrice je serai foutue en l'air si c le cas svp je veux savoir si mème si la pénétration était pas si profonde il a di que c dans la limite de 5cm je doit savoir en cas d'une penetration complète y aura t-il du saignement ??
merci d'avance
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
31 déc. 2012 à 16:05
La seule limite c'est la pénétration d'un pénis.
Donc même 1 cm tu n'es plus vierge selon la médecine.
Saignement ou non.
C'est tout.

J'espère qu'il avait un préservatif á chaque fois surtout.
0
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
31 déc. 2012 à 11:52
Bonjour,

Désolé...
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite ni discussion à ce sujet.

De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne fera l'objet d'aucune discussion sur le forum.
0