Urologue ou pas ?

lapi -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je pense avoir un phimosis car je ne peux presque pas sortir mon gland est quand je le fais ça me fait atrocement mal, est-ce que je dois voir un urologue pour ce problème ? C'et le médecin adapté ? Et je voudrais aussi savoir si c'est vrai que la circoncision enlève une grosse et "importante" partie du pénis ? En fait j'en entends que des mauvais échos, certains disent que c'est l'équivalent de l'excision donc je ne sais pas quoi faire :/ en plus s'il faut que je dise ça à mes parents j'ai trop trop la honte ...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Le médecin généraliste suffi pour les premiers examens.

L'excision c'est couper le clitoris.
Ce serai comme couper le gland .

La circoncision c'est couper le prépuce.
C'est á dire la peau en trop qui recouvre le gland.
Cela n'a rien á voir.
et n'enlève pas le plaisir ni l'orgasme.

Zen
0
lapi

Il faut vraiment que ça soit le généraliste ? Parce que j'ai 17 ans et j'ai pas mais pas du tout envie de montrer mon pénis à une femme de 50 ans.. C'est horrible :(
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Ok.

Il faut que tu en parle á tes parents de toute façon.
L'urologue si tu veux.
0
lopi

Ok merci
0

De rien
0