J'ais un problème

asoura87 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2012 à 16:16
Bonjour,
j'ais une question a vous pose svp moi je suis fiancé sa fait pas longtemps et mon fiancé veux qu'on couche ensemble mais en mémé temps on vas pas faire une relation complet mais moi je peur de perdre ma virginité , j veux savoir dans quelle état la femme perdre sa virginité ? et comment savoir quelle est plus vierge sans examant médicale merci

3 réponses

bonjour
alors ne faites RIEN
qu'est ce que ça veut dire, une relation incomplète!!!
ensuite vous viendre pleurer comme cet internaute qui veut faire avorter sa fiancée en Algérie!!
il faut savoir ce que vous voulez!!
si vous voulez garder votre virginité pour le mariage, vous ne faites RIEN DU TOUT!!

la femme perd sa virginité quand elle est pénétrée par un pénis, ne serait ce que d'un centimètre
l'hymen n'a rien à voir avec la virginité

et personne ne peut savoir si elle est vierge ou pas
elle seule le sait
0
de plus.. "il veut qu'on couche ensemble'


ha oui ?? et le respect, il est où ?
0
asoura87 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 12:23
ouii il va pas me pénétré comme même
0
vous n'en savez strictement rien
une fois que vous serez au lit avec lui, il ne pourra pas se contenir, vous faites quoi ??

arrêtez ces jeux débiles!

soit vous avez un sexualité épanouie avant le mariage, soit vous avez des obligations culturelles ou religieuses et dans ces cas là vous les respectez

assez d'hypocrisie!

de plus, avez vous fait les tests de dépistage ??? prenez vous la pilule ?? vous pouvez tomber enceinte même sans pénétration!!
vous semblez n'y connaitre strictement rien

STOP!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 29/12/2012 à 14:42
Bonjour

Sois tu es prête á avoir des relations sexuel, alors dans ce cas vas y.
Avec contraception et préservatif.

Sois tu n'es pas prête et tu lui dis NON.

Respecte ton corps et tes idées.
Ne fait que ce que tu souhaite vraiment.

Si il te force, largue le, même si vous êtes fiancé. Il ne te respectera jamais.

On ne joue pas á des jeux sexuel si on veut garder sa virginité.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 16:16
Bonjour,

Il est de loin préférable que tu ne fasses rien du tout , car une pénétration aussi minime soit elle, te fera perdre ta virginité.

Perte de virginité = entrée du pénis dans le vagin !( même 1 cm, ça suffit )

La virginité ne se perd qu'une seule fois ! réfléchis ...


A+


0