éjaculation précosse

chocoblanc37 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il ne fait pas du tout les préliminaires. Une fois qu'il me pénètre il éjacule au bout de 2 minutes. Nous en avons parlé et il ne sait pas pourquoi. Il me rassure et me dit qu'avec ses ex c'était pareil.
Aidez moi s'il vous plait je ne me sens pas épanouie sexuellement.
Merci d'avance!!!!!
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Déjà qu'il commence par les préliminaire ça te permettra d'avoir un peu de plaisir

1
chocoblanc37 Messages postés 5 Statut Membre

merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Vous avez quel âge tous les 2 ?

Parle lui.
Dis lui que tu veux du plaisir.
0

bonjour, lui 29 ans et moi 32 ans. il est bloqué sur son éjaculation précosse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Mais il ne faut justement pas qu'il y pense.
Donc faire des préliminaires .
0

plus facile à dire qu'à faire
0
Denistroyes Messages postés 1 Statut Membre

j' ai le meme probleme que ton ami et quelques fois ça dure moins de 2mn...les preliminaies sont souvent compliquées pour un ejaculateur precosse car l' ejaculation peut survenir dess le premier contact avec le penis...rassure toi tu n' y est pour rien c' est ton ami qui doit gerer la situation.
0

il ne veut pas faire de préliminaires donc c'est compliqué
0