C'est quoi, le frein ?
PliCx
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'avait déjà fait un topic sur le fait que je n'arrivait pas à décaloter.
Maintenant, j'y arrive un tous petit peu à force de m'exercer un peu tous les soirs.
Mais lorsque mon gland est un peu à l'air, je remarque un petit film rose, est-ce le frein ?
J'ai 13 ans et j'avait déjà fait un topic sur le fait que je n'arrivait pas à décaloter.
Maintenant, j'y arrive un tous petit peu à force de m'exercer un peu tous les soirs.
Mais lorsque mon gland est un peu à l'air, je remarque un petit film rose, est-ce le frein ?
A voir également:
- C'est quoi, le frein ?
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Peter le frein - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sous la langue frein - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piercing frein bouche - Accueil - Dents
- Frein irrité - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bon bah je ne sais plus comment te le dire autrement lol
Mais je suppose qu'il est en dessous, de l'autre côté du pénis, pas la face que tu vois en premier....
Bref, ça a l'air d'être ça oui !
ça dépend des personnes, il ne se déchire pas chez tout le monde. Certains en ont un trop court. Ce qui fait qu'il peut se déchirer à certains rapports sexuels par exemple.
Ce n'est pas grave du tout si ça arrive. ça doit être douloureux par contre (je ne sais pas je suis une femme ;) ), ça saigne, c'est un peu impressionnant mais ce n'est rien, ça cicatrise tout seul.
Si ça t'arrive un jour, vas voir ton médecin.
Mais je suppose qu'il est en dessous, de l'autre côté du pénis, pas la face que tu vois en premier....
Bref, ça a l'air d'être ça oui !
ça dépend des personnes, il ne se déchire pas chez tout le monde. Certains en ont un trop court. Ce qui fait qu'il peut se déchirer à certains rapports sexuels par exemple.
Ce n'est pas grave du tout si ça arrive. ça doit être douloureux par contre (je ne sais pas je suis une femme ;) ), ça saigne, c'est un peu impressionnant mais ce n'est rien, ça cicatrise tout seul.
Si ça t'arrive un jour, vas voir ton médecin.
Ok merci de vos réponses sauf que je ne verrai mon pere que la semaine prochaine mais je lui en parlerai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voilà qui devrait t'aider mais qui n'empêche pas une discutiôn avec ton papa
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_du_pénis
Voilà qui devrait t'aider mais qui n'empêche pas une discutiôn avec ton papa
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_du_pénis