Frein penis casser
médé08
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis peter le frein hier et jai assez saigner la plus rien pas de signes d'infections pour le moments mais toujours une petite douleur que faire ????
je me suis peter le frein hier et jai assez saigner la plus rien pas de signes d'infections pour le moments mais toujours une petite douleur que faire ????
A voir également:
- Frein penis casser
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis cassé - Accueil - Santé de l'homme
- Casser le frein - Accueil - Santé de l'homme
8 réponses
Bonjour,
Que faire ?
Rien. Il n'y a aucun risque. Tenir propre, laisser cicatriser et surtout laisser l'instrument au repos pendant une dizaine de jours.
Que faire ?
Rien. Il n'y a aucun risque. Tenir propre, laisser cicatriser et surtout laisser l'instrument au repos pendant une dizaine de jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va voir le médecin, sa met déjà arrivez moi, en faite tu auré du y aller dirrectement ( dans les 6 a 12h ) pour qu'ils te le répare correctement. Là tu va avoir une petite oppération pour plus rien avoir après ( car si tu tire un petit peut sa peut se réouvrire ) même un mois après.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1354981-frein-penis-casser#4
Cette réponse là est la bonne.:)
Cette réponse là est la bonne.:)