Risque de grossesse
sezam1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lamieenquestion Messages postés 36 Statut Membre -
lamieenquestion Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
salut à tous
Je me suis lancer avec ma copine (encore vierge) , j'ai éjaculer dans ma culotte sachant que j'ai éjaculer avant et je ne me rappelle pas bien avoir bien laver mon penis je l'ai frotter sur son vagin le 01/01/2013 c a d 4 jour avant que les règles ne lui vienne.
Son cycle est d'un moi Le 4èmes jour de chaque moi .
Quelle est la probabilité qu'elle soit en ceinte sachant que nous ne somme pas près pour un bébé nous somme le 06/01/2013 c a d un retard de deux jour sur la date cotidiènne de ces régle.
aidez moi svp
salut à tous
Je me suis lancer avec ma copine (encore vierge) , j'ai éjaculer dans ma culotte sachant que j'ai éjaculer avant et je ne me rappelle pas bien avoir bien laver mon penis je l'ai frotter sur son vagin le 01/01/2013 c a d 4 jour avant que les règles ne lui vienne.
Son cycle est d'un moi Le 4èmes jour de chaque moi .
Quelle est la probabilité qu'elle soit en ceinte sachant que nous ne somme pas près pour un bébé nous somme le 06/01/2013 c a d un retard de deux jour sur la date cotidiènne de ces régle.
aidez moi svp
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
Si tu n'as pas éjaculé directement sur son sexe, il y a peu de risque de grossesse.
Les spermatozoides meurent très vite á l'air libre.
Si vous commencez á jouer au sexe, prévoyez des préservatifs.
Et faites les tests de dépistage mst.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Si tu n'as pas éjaculé directement sur son sexe, il y a peu de risque de grossesse.
Les spermatozoides meurent très vite á l'air libre.
Si vous commencez á jouer au sexe, prévoyez des préservatifs.
Et faites les tests de dépistage mst.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
salut
le test de grossesse fait la veille du 4 ème jour de retard des que ma copine c'est réveillé est négatif .
est ce que ça veux dire que c'est un simple retard ou bien on devrai en refaire un autre .
le test de grossesse fait la veille du 4 ème jour de retard des que ma copine c'est réveillé est négatif .
est ce que ça veux dire que c'est un simple retard ou bien on devrai en refaire un autre .
Répondez moi svp est ce que dans mon cas un test de grossesse négatif la veille du 4 ème jour de retard des régles ( c à d la veille du 08/01 sachant que le rapport suspect étais le 1/01) est rassurant .
La veille du 4 eme jour ça fait le 3 eme :)
Je t'ai expliqué dans qu'elle condition elle peut risquer une grossesse.
Donc elle ne risque pas de grosesse.
Si elle stress elle risque de bloquer ses règles.
Un test ne peut pas être fiable après une semaine de toute façon.
Il faut 3 semaines après le rapport pour faire un test.
Je t'ai expliqué dans qu'elle condition elle peut risquer une grossesse.
Donc elle ne risque pas de grosesse.
Si elle stress elle risque de bloquer ses règles.
Un test ne peut pas être fiable après une semaine de toute façon.
Il faut 3 semaines après le rapport pour faire un test.