A l'aide j'ai mal que faire ??

PATRIK00 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 8 janv. 2013 à 01:42
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2013 à 23:25
Bonjour à toutes et à tous . (dsl pour les faut d'orthographe et pour la longueur du forum) j'ai 18 ans , je me joins a vous car depuis 4 mois je me sent bizarre j'vous explique le 03/09/2012 j 'était avec des amies a moi on est partie dans une fête et la on a commencer a boire avec des fille qu'on ne connaissent pas , tout d'un coup j'ai flacher sur l'une d eux Apres moi je suis partie au toilette et en revenant on regardent un peux partout j'ai pas vue la fille elle a disparu tout d'un coup j'ai cru que elles sont partie ,j ai continuer a boire j était saoule j avais le vertige et ma tête a commencer a tourner j'ai arrêter de boire , et la je vois la fille elle sortait d une chambre et j'ai foncer vers elle (allor que le fille elle était avec le mec que je cite en bas ) et je lui parler elle aussi elle avais trop bu et je lui demander si elle été célib elle ma répondu oui et du coup je sais pas ce qui nous a attiré a nous embraser du coup elle ma dit de venir avec elle on est partie dans une chambre et la on a commencer a s embrasser et elle voulais que je la pénètre dans sa ...(dsl pour les détaille ) et la je sais pas ce qui ma pris j'ai refuser du coup elle a commencer a m embrasser , encore elle c'est allonger avec moi allor que moi j était a moitie dormi je regarder tout mes je pouvais pas m'empêcher et elle ma fais un préservatif et elle a commencer a me faire une pipe , quant j'ai bander elle a enlever le préservatif et elle a continuer ça pipe et arriver a l éjaculation j'ai éjaculer (je précise que j'ai pas éjaculer dans ça bouche) et la elle a utiliser un mouchoir que elle a sortie de sont vagin pour m essuie et la je me suis lever la tête qui tourner et je l ai vue elle m essuie le pénis avec ce mouchoir et elle me la laisser pour le jeter a la poubelle et elle est partie pour prendre ça douche du coup j'ai remarquer le mouchoir avec plaine de sécrétion ce a moi et ce d elle et je croix même ce de l autre pote parce que le mouchoir ete tellement plain , en plus de ça le lendemain matin elle est partie tôt et nous on est rester et on sais croiser et du coup il ma raconter que il avais passer un bout de temps avec elle et je lui ai demander est ce qu'il a connaissais il ma dit non et puis il a commencer a me dire ce qui la fais avec elle , pour lui aussi c était seulement une pipe mes avec préservatif et lui il avais pas trop bu et quant il a éjaculer il ma bien dit que c était dans un mouchoir J'ai été étonnée d'entendre ça parce que la fille elle a garder le mouchoir avec des sécrétion de ce mec la et plus c'est sécrétion a elle , elle les avait gardé dans son vagin et Apres elle les a re sortie et elle ma essuie le pénis avec , moi je voyais flou , Apres deux jour j'ai commencer a avoir mal au ventre et pas d'appétit j arriver pas a manger Apres deux semaine j'ai était voire un médecin en lui expliquant les chose seulement c'est long a expliquer tout d un coup et la il ma proposer de faire un mini teste je l ai fais résultat negatife du coup il ma demander si je la connaissez (la fille) j'ai dit non et c'est vrais je la connais pas c'est une inconnue , j'ai chercher a la trouver mes de ce qui il parais elle habite pas ici , il ma dit Apres 4 semaine je doit refaire un teste dans un laboratoire ce que j'ai fais Apres 4 semaine résultat negatife , je suis retourner le voire , je l ai pas trouver j'ai trouver juste un remplacent quant a lui il ma dit que le teste je doit le faire Apres 8 semaine Apres 8 semaine negatif et encore une fois je suis retourner le voire avec mes résultat et je l ai pas trouver il était encore en vacance depuis j'ai commencer a avoir des symptôme bizarre genre pas d'appétit , perte de poils peaux qui gratte partout , visage qui gratte avec croûte blanche comme des pellicule sur les sourcils , barbe et moustache , perte de sourcils , tête qui gratte , mal de gorge depuis des semaine , perlèche au coin des lever , des tache blanche au pied , transpiration des fesse et main moite , et un nouveau symptôme et apparue des bouton rouge sur le torse , le ventre et le dos ces bouton ne gratte pas bcp mes autour d eux y a comme des peaux morte et peaux sèche que quant je gratte les crotte tombe et la peaux devient rouge et ces bouton laisse des tache brune et noir y a des petite et des grosse j ete voir le médecin toujours en vacance je suis partie au urgence et la un médecin ma dit de refaire un autre teste ce que j'ai fais et résultat negatife ce qui il fais que depuis 11 semaine que j'ai ce problème je sais plus quoi faire je suis perdu qq un a t il le même problème , merci d' avance de me répondre
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
8 janv. 2013 à 08:59
Bonjour

Tu es tellement stréssé par cette histoire sue tu te provoque des symptomes á mon avis.
Les tests sont bon , alors zen.
1
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 206
8 janv. 2013 à 09:23
Bonjour,

Tu te créé les symptômes toi seul, zeeen les tests son bon tu n'a rien :-)
1
PATRIK00 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 29
8 janv. 2013 à 22:39
Un grand merci a vous deux de m'avoir répondu , j'ai des analyse des selle que je doit faire , en tout cas merci bcp
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
8 janv. 2013 à 23:25
Je suis prête à parier que tu n'auras rien non plus.

Le cerveau a une puissance extraordinaire.
Renseigne toi sur les douleurs psychosomatique .
0