Je trouve mon penis trop petit à 14 ans
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai 14 ans et je trouve que mon penis est trop petit , je n'ose pas le dire à mon medecin generaliste mais je veux un avis déçus donc si vous pouvez me donner des conseille et si une femme qui sera honnête avec moi peut me dire ce quel en pense quel poste un message et je lui enverrait une photo ainsi que la taille au repos et en érection merci d'avance pour vos reponse
J'ai 14 ans et je trouve que mon penis est trop petit , je n'ose pas le dire à mon medecin generaliste mais je veux un avis déçus donc si vous pouvez me donner des conseille et si une femme qui sera honnête avec moi peut me dire ce quel en pense quel poste un message et je lui enverrait une photo ainsi que la taille au repos et en érection merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Je trouve mon penis trop petit à 14 ans
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
6 réponses
Bonjour
La taille n'a aucune importance. c'est son utilisation que importera.
La taille n'a aucune importance. c'est son utilisation que importera.
Théo du 70400
Messages postés
7
Statut
Membre
le truc c'est que je sus avec ma copine depus1 ans et demi et elle ma dit quelle voulait aller plus loin mais cela m'ennuuye car j'ai peur de sa reaction donc si tu peut m'aider pour le juger merci
OK.
Donc tu ne veux ni le montrer, ni en donner la taille ni préciser le stade de ta puberté.
Dans ces conditions, nous en resterons là.
Donc tu ne veux ni le montrer, ni en donner la taille ni préciser le stade de ta puberté.
Dans ces conditions, nous en resterons là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question